Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!

+2
Luna-Yuna
Lord-Immortal
6 participants
AuteurMessage
Lord-Immortal
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Lord-Immortal

P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Empty
MessageSujet: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:55

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'aimerais bien faire partis de votre belle guilde "Les Archanges" !! Smile

Votre guilde recrute lvl 60, seul petit problème, mais qui sera très vite résolu, dans maximum une semaine ! Je suis pour l'instant lvl 56, Iop du nom de Lord-Immortal !! Very Happy

Mes motivations pour entré dans la guilde :
Ben, ça fait longtemps que j'entends parler de cette guilde, elle me plait :p ^^ J'ai des amis genre King-of-devil, DarkHealer ou Eniwarriors qui sont (à priori) dans la guilde, et que je connais personnelement ^^ Voili voilou ^^ Ah d'ailleurs Apollon, je t'avais mp il n'y a pas longtemps, j'étais lvl 46, je t'avais demander une place pour mon lvl 60 :p T'avais dit oui d'ailleurs lol!

Mes metiers :
Je suis paysan pour l'instant lvl 40, mais je compte l'xp Smile
Je suis aussi boulanger lvl 100, si vous voudrez du pain, c'est pas cher ^^

Je suis alignement neutre, pour l'instant Wink

Mes anciennes guildes, y'en a pas eu beaucoup d'importantes, mais il y en a une où je suis encore maintenant, c'est "La Team Kakashi". Ils sont sympa, actifs et tout, mais je trouve votre guilde tellement meilleure lol! Et aussi ils mettent à 10% mini, c'est un peu chiant ça ^^ 5% me convient parfaitement.

Sinon j'ai 13 ans, si ça peut vous interresser ^^ Enfin j'espere que mon âge ne changera pas la décision si je suis accepté ou pas ^^

Euh... que dire d'autre ? Demandez-moi d'autres info si vous voulez,

Lord-Immortallement vôtre. ^^

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:49

J'ai bien aimé ta présentation, j'aime aussi ta motivation ^^, je t'ai parler sur dofus et tu ma l'air très gentil, et tu a un bon lvl, tu sera vite lvl 60. Les % de guilde sont a 7 % mtn je te le dit tout de suite lool ^^ mais bon sa change pas grand chose. Moi je dis POUR ta venu dans la guilde. Et tkt pas pour ton age lool sa changera rien ^^. Vilà j'ai rien d'autre a dire a si, bien essayé pour faire la même signature qu'Apo Razz lol!
http://luna1707.skyblog.com
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:10

Une des plus belles canditatures qu'il m'ai été donné de voir: POUR !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
https://lesarchanges.keuf.net
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

je vote comme les 2 autres (ma femme et mon larbin ^^") tu as l air super sympa et actif on a besoin de gars comme ca dans la guilde je vote POUR ta rentree aux archanges
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

Tss Contre ! Depuis quand on est amis ? tu m'les casse oué ! Tu n'es pas "très actif" tu es un No-life, fautes d'amis IRL -_- ... D'ailleurs, ta venue a engrenger ton départ, si vous me cherchez, Babylone m'a ouvert ses portes !

Luna, Apo, Spacy, Kaoriie(Cereales), topy, nicky, chatteux, Dark-I-Kro,naga je tiens a rester amis avec vous, pour des donjons et autres je penserai a vous !

Au revoir,
DarkHealer, Votre ami king
Topy
Elu
Topy

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

slt dark Sad je sui triste dentendre sa alor ke moi je voyai ke le cote positif ... je penser po ke tu avai kelke souci ici on orai pu les aranger ..
bref .. c ton choix si tu ve revenir tu c ke la porte et ouverte a toi Smile allez
a++
o---topy---o
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:15

Recruté
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!   P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup! Icon_minitime

P'tite candidature sur une guilde qui m'interresse beaucoup!
Page 1 sur 1