Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un iop sans guilde

4 participants
AuteurMessage
xele-fantre
A l'essai

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:01

bonjour ou plutot bonsoir
prénon:jérémy

bon revenons en a dofus je suis un iop lvl 65 nommé xele-fantre avec deux metier bucheron lvl 75 et forgeur d'épée lvl 23 je ferai profiter a toute la guilde de ces metier (gratuit bien évidament)

Equipement:coiff:prespic(terredala en banque)
cape:prespi(brouteuse en banque )
amulette:kam assutra
anneau:gelano
botte :orino en banque
ceinture :adelus
cac:a griffe (la griffe aiguisé en banque)je sais vous allez me trouvé béte d'acheter alors que je n'ai pas le lvl mé bon passons

mé guilde précédene: ma 1er guilde et dernier est --akatsuki-- oui je suis fidéle a mé guilde

mes motivation pour venir dns votre guilde:

Dans --akatsuki- j'etait a l'aise mé le anque d'entraide etait flagrand les connexion de beaucoup de menbres trop rares tout cela ma poussé a partir de cette guilde cela fait 3 semaines que je joue sans guilde un copain me fit connaitre votre guilde en me renseignant sur la guilde mon choix etait tou fait sur ma prochaine candidature c'etait pour venir dans cette guilde je ne vien pas dans votre guilde pour embété les hl a m'aider a xp ,etc car je me mes a leur s places .

Bon tout ca pour dire
Que si je venais dans votre guilde se qui tient qu'a vous je seraI combler
Et je resterai longtemp dans cette guilde en la fesant xp ,tout ce que je
Pourrais faire pour cette guilde je le ferai MERCI A TOUT SE QUI LIRONT MA CANDIDATURE ETMEME SI VOUS M'ACCEPT2 PAS JE NE VOUS EN VOUDRAIT PAS SI C'EST OUI MP MOI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:20

Tu ma l'air bien gentil, tu a un bon lvl, et surtout tu ma l'air motivé et sa me plait ! (Sa serai bien que tu garde cette motivation) question de l'entraide dans la guilde il a pas du tout de problème de ce coté là, donc pour mon avis perso, je dirai Pour ton avenus dans la guilde ^^
http://luna1707.skyblog.com
Apollon
Meneur
Apollon

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:29

Moi aussi je suis POUR !
Ta canditature est bien écrite et tu as l'air motivé
Pour l'entraide on est une guilde solidaire mais c'est vrai que j'aime bien faire autre chose que l'xp (et en ce moment on me mp au moins 10 fois par jour pour combattre à mes côtés, donc je vais ralentir de ce coté là)

Un autre problème par contre c'est qu'on arrive à saturation au niveau du nombre de membres donc merci à tout ceux qui me liront de virer leur mules bas lvl d'eux même avant que je les vire.
Sinon j'ai juste une question: quel membre t'a fait connaître la guilde ?

Voilà j'attend d'autres votes avant de confirmer ton entrée

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
https://lesarchanges.keuf.net
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:55

je suis tout a fait d accord c est un bon ptit gars et ca ferait plaisir de l avoir dans notre guilde si ca convient a tous on l invite Smile
Apollon
Meneur
Apollon

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:44

Bon cela fait une semaine: pas plus de vote que ça !
Qui s'abstient consent, donc tu es ACCEPTE
Mp un membre pour être recruté
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
Apollon
Meneur
Apollon

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:30

On m'a informé que tu as déjà postulé chez bon nombre d'autres guildes (Pink dolls, Deferlantes, Babylone...)
Je reviens donc sur ma décision:
Quel est ton but dans le jeu ? Postulez chez toutes les guildes afin d'en trouver une qui t'acceptes enfin ???
xele-fantre
A l'essai

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:35

nn tkt pas c'est que chez deferlante j'ai postuler chez providence pour rigoler dc i mon viré dc j'ai postuler chez pink dolls manque de réponse j'ai postuler sur babylone qui m'ont casszé
Apollon
Meneur
Apollon

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:13

Finallement les pink t'ont pris à ce que j'ai pu voir hier à l'atelier formage de bonta...
Donc le sujet est clos
Contenu sponsorisé

un iop sans guilde Empty
MessageSujet: Re: un iop sans guilde   un iop sans guilde Icon_minitime

un iop sans guilde
Page 1 sur 1