Plutôt que de laisser des rumeurs s'amplifier je vais prendre la parole à ce sujet.
Voila avec tous les départs/arrêts provisoires ou momentanés des derniers temps (herum, topy, spacy, luna et même toi naga) je me pose de plus en plus la question s'il n'est pas venu le temps pour moi aussi de partir.
Comme vous avez pu le remarquer il est difficile d'organiser un donjon correct (pour mon lvl en tout cas) lorsque le nombre de lvl 100 est inférieur à 8 dans une guilde.
On n'a pas les mêmes attentes dans le jeu au niveau 70 qu'au niveau 120 ou 140.
De plus le rôle de meneur a été souvent trop injustement associé au rôle d'aide/providence/idole. Je ne suis rien de tout cela (je ne suis pas celui qui doit vous aider à xp/droper/finir des donjons, ni celui qui doit vous filer des kamas/objets, ni un dieu même si le nom peut prêter à confusion).
Je suis juste un joueur comme vous c'est tout. Un joueur qui souhaite faire evoluer son personnage (je n'ai plus vraiment cette sensation depuis plusieurs semaines)
Je sais que la guilde a acquis un lvl plus qu'honorable (28 à ce jour), qu'elle possède un enclos bien placé, que les membres et le forum sont enfin devenus actifs.
J'espère y avoir insufflé un souffle de solidarité et d'entraide, une bonne ambiance et un bon esprit de jeu.
Le dilemne pour moi à ce jour est le suivant, peut-être pourrions nous trouver une solution ensemble : cette guilde manque de HL permanents pour survivre.
Les options que je vous propose sont les suivantes:
1.je vire tout le monde et je restructure cette guilde avec des membres tous hl (ce n'est sans doute pas la meilleure solution, parce qu'une guilde est aussi composé de gens qui même à bas lvl sont sympatoches et avec qui je souhaite garder contact- pas forcément le mieux pour l'ambiance)
2. je quitte la guilde et redeviens un joueur comme tout le monde dans une autre guilde que j'aurais choisi
3. je garde la guilde juste comme un canal de conversation avec les membres interessés(plus d'xp à donner, plus de perco, plus de droits/rangs)
Voila je suis à votre ecoute pour toute nouvelle suggestion
Apollinement vôtre