Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votez spacy en octobre

2 participants
AuteurMessage
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

Votez spacy en octobre Empty
MessageSujet: Votez spacy en octobre   Votez spacy en octobre Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:20

Je me presente en tant que candidat a l election du bras droit d octobre 2007. Je suis encore + souvent co que nicky et encore + fort^^ J ai contribuer a faire avancer la guilde depuis que je suis lvl 20, je l ai jamais quitee et j ai donne +- 180 000xp au total si on compte archanges-neo-et re archanges J ai deja eu le poste de bras droit plein pouvoirs auparavant et personne ne s est jamais plaint ^^ ( en tout cas personne qui soit encore vivant) et puis aussi si vous etes mon pote votez pour ESPACETEMPS c est a peu pret tout +++++
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy

Votez spacy en octobre Empty
MessageSujet: Re: Votez spacy en octobre   Votez spacy en octobre Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:57

bonne chance

a toi spacy je sui dacord avc toi . Tu et tres sympas (avc moi) on delire bien ensemble esperon ke nou continuron a jouer ensemble kom sa Smile voila
bref ^^ ta candidature et noter Smile
a++
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas

Votez spacy en octobre
Page 1 sur 1