Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici...
+2
naga
Apollon
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Sam 1 Sep - 2:18
Donc vous avez jusqu'au 15 septembre 07 pour vous présenter au poste de bras droit du mois d'OCTOBRE Bonne canditature à tous !
Apollinement vôtre
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Sam 15 Sep - 19:15
Alors les coquinous je suis de retour ! Aujourd'hui achève la phase des canditatures au poste de bras droit. 4 canditatures sont soumises à vos vôtes:
Nicky
Spacy
Darkkro
Dure Dure
Bon vôte à tous et que le meilleur gagne !!! Heu dites moi si j'ai oublié quelqu'un... suis désolé mais j'ai pas trop suivi ces derniers temps...
Apollinement vôtre
Apollon Meneur
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Lun 17 Sep - 18:40
Bon allé je me lance le premier pour le vôte : je choisis Spacy parce que c'est un ami de mes familiers ...bien sûr sauf s'il épouse luna .... grr
Apollinement vôtre
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: choix de candidature Sam 22 Sep - 20:45
bon jésite entre 2 candidats entre nicky et spacy mai je v voter nicky kan mm
dsl spacy toi c pour novembre ;-)
naga
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Choix de candidat Sam 22 Sep - 22:52
Moi je vote pour moi ( je sais ca fait megalo et egoiste mais puisque je me presente c est assez logique^^) c est a peu pres tout ce que j avais a dire sauf que je me suis marié avec luna et que j espere qu apo votera quand meme pour moi ^^ CTPM c est tout pour le moment +++++++++++++++++
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Sam 22 Sep - 23:03
Bon bon bon , je vais votez pour qui ?..... euh.... aller c pas marrant tout le monde c'est tres bien que je vais voté pour mon chouchou ESPACETEMPS ^^ et pas rien que pour sa , j'ai des raisons aussi lool ^^ tout simplement parce qu'il se connecter souvent , a un TRES TRES bon lvl et qu'il donne une bonne ambiance ^^ il merite d'etre bras droit ^^ vilà désolé pour les autres
Apollon Meneur
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Lun 24 Sep - 11:30
Je confirme mon vote malgré tout t'inkiete spacy !!! Par contre Dure Dure s'étant retiré de la guilde il ne fait plus parti de la liste des candidats.
Bisous et bon vote !
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Mer 26 Sep - 22:45
Kikoo Bon je sais pas si mon vote sera accepeter car je suis plus de la guilde(bien que mon coeur garde de tres bon souvenir de vous) mais si oui il est t'accpeter par l'emsemble de la guilde alors je voterai SPACY! voili voilou aurevoire et bonne continuation.
Wow-baby-woW Trésorier
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici... Jeu 27 Sep - 22:22
SPACY ^^ je vote SPACY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici...
Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici...