| Les canditatures pour le mois de Decembre 07 | |
|
+4espacetemps alone Imortal-bunolo Apollon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| Voila j'ai pris un peu de retard mais ceux qui souhaitent se présenter ont jusqu'au 15 Novembre pour le faire savoir !!!Les membres de la guilde ont ensuite jusqu'au 30 novembre pour élire le prochain bras droit (le dernier de l'année 2007...)
Bonne chance à tous | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Jeu 8 Nov - 21:02 | |
| Bonjour je me présente pour etre votre bras droit du mois de décembre. Je voudrais etre quelqu'un en qui vous pouver me parler,faire vos remarque en étant le soutien du meneur,en récapitulation tout ce qui vous viendrez bon que je fasse. Ceci est ma premeire candidature en tant que bras droit mais j'espere beaucoup de cela et si par chance(ou malheur des autres candidats) je suis élu je serai joyeux d'acomplir mes fonctions pour vous électeur. Aussi je souhaite que ces élections du mois de décembre soit fait sans tricher(xD),pas de votes payé et que cela se déroule en toute amicalité. Merci de mavoir lue. Imortal-bunolo | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 16 Nov - 20:10 | |
| Les Canditatures sont closes pour le mois de Décembre 2 candidats nous ont fait parvenir leur volonté de se présenter: Immortal Brunolo
Nicky-fecaVous avez jusqu'au 30 Novembre pour voter !Apollinement vôtre | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Ven 16 Nov - 22:14 | |
| Meme si spacy ne c'est pas représenté ou si il n'a pas eu l'information ( comme moi><) je vote pour lui ^^' | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Ven 16 Nov - 22:15 | |
| Meme si spacy ne c'est pas représenté ou si il n'a pas eu l'information ( comme moi><) je vote pour lui ^^' de plus un bras droit est le "2eme" chef de la guilde , il devrait etre au moins lvl 100... (ne vous vexez pas nicky et imo^^) | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Sam 17 Nov - 0:35 | |
| arf on est le 16 c est le 15 le jour, limite d inscription ........ Mais bon encore une fois c est de ma faute en ce moment je suis pas trop sur dofus donc 10 ans en retard et je capte rien ^^ De toute facon je vote nicky car un bras droit doit etre avant tout présent quand on voit le boulot que j ai eu pendant les vacances d apo....... Donc je vote nicky et je me represente pas parce que ca vaut pas la peine de ,compter a fond sur moi je serai la de temps a autres.Merci de lire et de comprendre ca +++++ | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Sam 17 Nov - 0:40 | |
| Moi je vote Nicky (pas pour faire comme mon mari j'ai mes raisons ^^") tout simplement parce que sa fait un moment qu'il a envie de l'etre et je c qu'il va faire un tres bon bras droit ^^ | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: EUh... Sam 17 Nov - 9:12 | |
| Je vote pour moi voila on verra qui sera le bras droit a la fin...bonne chance a toi nicky. Je cherche pas les noix(tete que j'ai mal compris)mais spacy tu dit un BD doit etre avant tou présent mais moi je crois que je suis bien présent le matin asé tot(demande a feca-ulti) et le soir jarive bien a venir de meme...apres tete que c'est pas sa que tu voulais me fiare comprendre,dans ces cas la je m'en excuseré. Et tkt Alone je ne me vexe pas si aurait aimer que le bras droit élu soit lvl 100 mini c'est ta vision des chose et je la respecte profondément(dsl je peut pas aller lvl 100 plus vite que la lumière)
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: candidature bras droit Sam 17 Nov - 9:21 | |
| ba moi pour me faire chier je vote imo parceke parceke et pui merde | |
|
| |
alone Artisan
| Sujet: re Sam 17 Nov - 11:36 | |
| bon ben dommage spacy , alors dans ce cas je vote pour nicky | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| Je vote nicky, pour les raisons suivantes : - niveau correct (imo lvl 5X non ? ..) -j'suis plus ami avec lui (on sent neo-esperance qui remonte là :p) -bordel imo, l'orthographe ! - un bras droit doit, je penses, être abonné ! a 6h du mat' et a 23h ya moins de monde qu'a 17-18h comptez mon vote si vous voulez | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 23 Nov - 9:58 | |
| Alors je vais essayer de rester polie pour t'expliquer mes points de vue: -Déja je suis plus lvl 50 je suis 73(comme quoi c'est mieu d'etre dans la guilde au lieu de partir et vouloir voter pour reprendre l'exemple d'Alone) -Je respecte que tu préfere lui car vous vous connaisser plus longtemps. -Ensuite mon orthographe,je sais que j'ai du mal avec mon orthographe mais je pense que chacun a des lacunes(peut être que tu le vois pas sur nicky car tu n'est pu dans la guilde). -Alors pou les horaires désolé mais je pense etre plus présent que nicky(le matin c'est sure je suis co avant lui car le plus souvent soit je me casse le nez a dire salut a personne soit c'est apo,feca-ulti ou alone que je vois mais jamais nicky,le soir je le vois quelque fois mais très rarement,après si il se co de 22h30 a 7 heure je ne peut le voir désolé mais les memebres sont plus co quand meme entre 7 heure et 22h30).Donc je suis co disons entre 7h00 et 8h00(apres école normale)et de 16h30 a 22h30.
Voila Bref quand on croit que je suis encore le petit lvl 50,que je suis le seul a me laisser aller sur l'ortographe,que on croit que je suins un memebres non actif,etc je dis mieu laisser les membres voter et non les membres des autres guilde désoler voila... | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 23 Nov - 12:29 | |
| - DarkHealer a écrit:
- comptez mon vote si vous voulez
Vote non comptabilisé pour les raisons évoquées plus haut Désolé mais seul les membres présents dans la guilde élisent leur BD | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 23 Nov - 12:40 | |
| Au fait je me suis rendu compte que j'ai pas encore vôté (la honte !) Choix difficile mais je donne ma voix à Nicky... il s'est dejà présenté plein de fois donc ce sera pour récompenser sa tenacité ! Et puis merci encore pour les séances de drop passés ensemble aux chafers/prespic/crabes ça m'aide bien dans mon parchottage ! Je vais bientôt être plus présents à vos côtés dans les dj (la pour l'instant suis encore bien faible ...) Apollinement vôtre | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
| Sujet: Aaaaaaahhh! Ven 23 Nov - 18:00 | |
| 4-4 on aura pu dire que c'est chaud ce mois-ci... les voix de nicky sont ceux de:apollon,espacetemps,luna et alone. Ceux de imortal-bunolo(vibratelle) sont:feca-ultimate,vibratelle,nicky et dark-sei. Plus que 5 jours avant la cloture je compte sur vous;faites d'un vote un reve réalisable pour les candidats. | |
|
| |
Kaze A l'essai
| Sujet: Kaze Dim 25 Nov - 20:27 | |
| Et bas vila je vais voter .......... ............. ............ NICKY ba tt simplement car c ac lui kje meten le miu ds la gulde ke jlui et que jai dropper une trauma sous son nez et qu'il ma meme pas demander un seul kamas voila c pr sa +++++++ all PS : XD arreter de recolter mes perso o boo jai besoin des ressources | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 30 Nov - 16:06 | |
| Nous avons assister à un beau match mais finallement c'est Nicky qui l'emporte d'une voix !!!! Donc encouragez votre nouveau Bras Droit pour le mois de Décembre 07 !!! Les canditatures sont d'ores et déjà ouvertes pour le mois de Janvier 08 (Inscriptions entre le 1er et le 15 Décembre) | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
| Sujet: Abusay Ven 30 Nov - 19:02 | |
| Ce message s'adresse plus particulièrement a toi Apollon,car j'ai trouver anormale que tu déclare la fin alors que tu avais annoncer scripuleusement que on avait juste que au 30 INCLUS donc c'été censé N ETRE PAS ENCORE FINI. voila mais comme d'habitude votre cher imortal qui est dépasser par les évenments
ps:(félicitation nick) meme si j'aurais préféré que cela SE PASSE jusque au bout. | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 30 Nov - 20:57 | |
| ce genre de réaction prouve ton incompétence au poste de bras droit et oui, un bras droit n'est pas "dépassé par les évènements" | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Ven 30 Nov - 22:01 | |
| Comme quoi quand c'est écrit que je m'adresse a Appolon c'est pas pour faire jolie... Et puis je me passerai bien de tes remarques qui servent a rien a part etre source de conflit...et puis occupte toi de ta guilde. | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 Sam 1 Déc - 10:02 | |
| Heu la je comprends pas trop le commentaire Immortal ! On était le 30 Novembre hier donc c'est ce que j'avais écrit depuis le début... les votes ont donc été comptabilisés jusqu'au 30. Les membres de la guilde avait 15 jours pour s'exprimer: je trouve ça amplement suffisant J'ai posté hier à 14H par souci de commodité comme je passe pas mes journées sur le fofo, voila En espérant que cette réponse te satisfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les canditatures pour le mois de Decembre 07 | |
| |
|
| |
| Les canditatures pour le mois de Decembre 07 | |
|