Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Canditatures pour le mois de Janvier 08

+4
alone
espacetemps
Imortal-bunolo
Apollon
8 participants
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon

Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Empty
MessageSujet: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:28

Voilà si vous souhaitez être le 1er bras droit de l'Année 2008, merci de me le faire savoir sur le forum.

Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour vous présenter

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo

MessageSujet: Je me présente   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:35

Après avoir subit un échec au dernier élections je me repésente pour etre votre BD avec de plus amples intention et de soif de gagner.
Donc je comptes sur vous pour faire de moi un BD qui sera vous écouter,etre présent,répondre a vos question,régner l'ordre dans cet guilde qui mérite de changer d'ampleur.

Voila une voix de vous peut me faire aller a l''echelon que je convoite dans l'ombre;n'oublié jamais meme une voix...cet voisx la ma déja fait perdre changer l'ampleur de la guilde en vous retournant et en votant pour moi.

Votre très cher Imortal.
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

Salut les ptits loups je me represente en janvier car je reprend un peu + dofus qu en novembre-decembre donc voila ma candidature Je ne suis pas la pour renverser le gouvernement simplement pour aider les gens de la guilde en soutenant apo et en le remplacant quand il n est pas la. C est la mon but principal. Au revoi merci d avance a ceux qui voteront ( s il y en a)
alone
Artisan
alone

MessageSujet: re   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Salut la guilde, je me présente pour la premiere fois au éléction des bras droits!
Je voudrai tout simplement ëtre a l'écoute de la guilde régler les conflits ,faire de nouvelle events... et tout ce que vous voudrez pour le bonheur de la guilde^^
Je vous remercie et a plus tard !
Alone
http://nico874.skyblog.com
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

slt tlm
je me presente au election de bras droit pour le devenir ( scratch c pa béte sa)
et aidé apo dnc voila et vu kon est bcp sa va étre plus amusant et ke le meilleur gagne
cheers naga cheers

ps je ne suis pas tres doué pour les discour ^^ Razz
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Houla la liste s'allonge .... allez soyons fou moi aussi je me présente !
Erf nan peux pas -soupir-
Bonne campagne à tous en tout cas^^ alien

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
alone
Artisan
alone

MessageSujet: re   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:33

Je suis désolé mais je me retire de la campagne au éléction des bras droits , j'ai décidé de faire une petite pose sur Dofus , je ne me conecterai plus que vers les 7h uniquement pour nourir mes familliers...
En attendant mon cousin va se conecter avec mon compte s' il vous emmerde laissez un message sur le fofo^^ j'y vais au moins une fois par jour
voila ++ a tous
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:31

ok c'est noté Alone !
En tout cas j'espère que ta pause va pas trop durer quand même .... et que ton cousin est gentil^^

Bonne journée !
alone
Artisan
alone

MessageSujet: re   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Ne vous inquiétez pas je reviendrai a la deuxieme moitié du second trimestre (juste le temps de rémonter mes ^^) mais je me connecterai tous les matin vers les 7h etr je continuerai a aller au moins un fois par jours sur le fofo^^
voila ++
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:23

ok alone et profite bien de ta pose pour revenir plein de bonne ambition ^^
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:38

Bon ben dsl mais je me retire de la course parce que je ne suis pas souvent abo et pas assez co ces dernier temps, je crois que ce serait bien d elire nicky et vu qu on est le 16 je vote pour NIKCY-FECA cheers moi je vais venir sur dofus quand je pourrai et quand j aurai envie de temps en temps. Vous avez de la chance bande de vautours j arreterai peut etre bientot et je donnerai mon compte ^^. (hahaha! vous aviez qu a etre mes amis bande de nazes!) Voila je pense que tout est dit, vous etes de bons amis et je suis tjs la (pour ceux qui me voyaient deja dehors avec 3M d items en cadeaux dans mon inventaire seront decus ^^). Mais ca ne tient qu a un fil au revoir! Le fofo par contre ca j y resterai a coup sur j y tiens bcp Wink
Topy
Elu
Topy

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

non ne le donne po garde le :'( kom sa tu viendra nou voir de temp en temp stp spacy tu va nou manker Sad
revien vite ...
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:15

Donc pour résumé la situation:
Sur les 5 candidats qui se présentaient (spacy et alone se retirent, naga quitte la guilde), il ne reste que 2 concurrents sur la liste:

Immortal Bunolo

et

Nicky

Vous avez jusqu'au 31 Décembre 07 pour me faire part de vos vôtes

J'en profite dès à présent pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années

Apollinement vôtre
Topy
Elu
Topy

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:04

bon je v me presenter sa fai depui la premiere election ke je me sui po presenter o elections mtn c fai :p
Donc pour resumer tous sa :
- Je me presente o election du bras droit faudrai un peu de concurence dan ce vote ^^
allez BN vote a tous Wink
a++
o---topy---o
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:02

Heu Topy désolé mais les canditatures sont closes depuis le 15 Décembre !

Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure...
Tu pourras retenter ta chance en février !
Wow-baby-woW
Trésorier
Wow-baby-woW

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:44

mwa jminscrit pleaz popo
http://N3V3R-LAND-X.skyblog.com/
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:30

dsl les gars mais ct jusqu'au 15 pour s'inscrire ^^' le mois prochain peut etre ^^
http://luna1707.skyblog.com
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

Je redis que je vote NICKY pour que ce soit clair. Merci de votre attention et je garde mon compte mais faut pas esperer me voir autant qu avant ; ) vous etes des amis +++
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Nicky a deja etait bras droit donc je vote pour Immortal ^^ vila bonne chance a vous deux ^^
http://luna1707.skyblog.com
Topy
Elu
Topy

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:33

mince je savai po sa ve dire ke je me sui inscrit pour rien ^^
bon tan pi
allez ++
o---topy---o
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00

C'est jamais pour rien Topy !

Mais bon il y a des dates et faut les respecter en plus pour pas faire compliqué je garde toujours les mêmes:
du 1-15: canditatures
du 15 au 30: votes
Ca fait dejà plusieurs mois que c'est comme ça !

Pour moi mon vote ira a Immortal cette fois !
Topy
Elu
Topy

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:58

tan pi :p chacun son tour g deja etai bras droit ^^
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo

MessageSujet: Eu..   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

Je vote pour moi mais mon en**** de frere é aller sur mon compte é sé barrer de la guilde pendent que jété pas la donc si je suois élue joré la joie de (re)venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Canditatures pour le mois de Janvier 08   Les Canditatures pour le mois de Janvier 08 Icon_minitime

Les Canditatures pour le mois de Janvier 08
Page 1 sur 1