Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Votez pour la vie : Votez Eni !

2 participants
AuteurMessage
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer

Votez pour la vie : Votez Eni ! Empty
MessageSujet: Votez pour la vie : Votez Eni !   Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Bon alors la question est là : pourquoi voter pour moi ? et bienvoter pour quelqu'un qu'on connait c'est agréable alors voici mon histoire [url=javascript:emoticonp('afro')]Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_rr[/url]:

jusqu'au level 20 je n'ai pas eu de guilde (évident ><) puis je suis entré dans une guilde apelée la Nosa Nostra (non pas Cosa, Nosa [url=javascript:emoticonp('rabbit')]Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_rabbit[/url]) j'y suis resté un bon moment puis un beau jour j'ai voulu faire un petit donjon forgeron : j'ai du partir au milieu.... mais des gens d'une guilde apelée "Les Anges Protecteurs" sont venus m'aider et m'ont intégrer a leur guilde (je devais être lvl 30 ) et devinez qui était dans cette guilde? un certain Alone-in-the-dark-... enfin bref il y avait aussi une personne qui est maintenant un bon ami (Lepertrankil un truc comme ça ^^) j'y suis aussi resté un bout de temps [url=javascript:emoticonp('elephant')]Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_elephant[/url], jusqu'a ce que je me décide a refaire ce fameux donjon forgeron . Et là qui c'est que je rencontre ? un dieu grec ! Apollon ! et donc voilà comment apo est devenu mon poto x) et un beau jour je demande a aller dans la guilde de ce cher apollon ! et donc voila depuis le level 45 j'était a Neo Esperance . Mais quelqu'un semblait m'en vouloir a neo et donc j'ai été virer ... j'ai visiter quelques guilde grace a un ami Enutrof lvl 83 (AngelsOfChaos-Papy vous connaissez ?) j'ai donc visiter les twous d'bals et Arcadie . Puis enfin avec mon ami apollon on fesait la causette et pis jlui dis : ça te dit de m'inviter dans ta guilde comme au bon vieux temps ? et la le papy apollon il me dit : oh ben ça sur que oui mon ti ! (enfin peut être pas mot pour mot xD)

donc voilà je suis l'ami de tout le monde votez for me [url=javascript:emoticonp('Very Happy')]Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_biggrin[/url]

DarkHealer
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon

Votez pour la vie : Votez Eni ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la vie : Votez Eni !   Votez pour la vie : Votez Eni ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:38

Quelle mémoire mon petit dark !!! Je suis skotché ...
C'est un plaisir de te retrouver en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net

Votez pour la vie : Votez Eni !
Page 1 sur 1