Bon alors la question est là : pourquoi voter pour moi ? et bienvoter pour quelqu'un qu'on connait c'est agréable alors voici mon histoire [url=javascript:emoticonp('
')]
[/url]:
jusqu'au level 20 je n'ai pas eu de guilde (évident ><) puis je suis entré dans une guilde apelée la Nosa Nostra (non pas Cosa, Nosa [url=javascript:emoticonp('
')]
[/url]) j'y suis resté un bon moment puis un beau jour j'ai voulu faire un petit donjon forgeron : j'ai du partir au milieu.... mais des gens d'une guilde apelée "Les Anges Protecteurs" sont venus m'aider et m'ont intégrer a leur guilde (je devais être lvl 30 ) et devinez qui était dans cette guilde? un certain Alone-in-the-dark-... enfin bref il y avait aussi une personne qui est maintenant un bon ami (Lepertrankil un truc comme ça ^^) j'y suis aussi resté un bout de temps [url=javascript:emoticonp('
')]
[/url], jusqu'a ce que je me décide a refaire ce fameux donjon forgeron . Et là qui c'est que je rencontre ? un dieu grec ! Apollon ! et donc voilà comment apo est devenu mon poto x) et un beau jour je demande a aller dans la guilde de ce cher apollon ! et donc voila depuis le level 45 j'était a Neo Esperance . Mais quelqu'un semblait m'en vouloir a neo et donc j'ai été virer ... j'ai visiter quelques guilde grace a un ami Enutrof lvl 83 (AngelsOfChaos-Papy vous connaissez ?) j'ai donc visiter les twous d'bals et Arcadie . Puis enfin avec mon ami apollon on fesait la causette et pis jlui dis : ça te dit de m'inviter dans ta guilde comme au bon vieux temps ? et la le papy apollon il me dit : oh ben ça sur que oui mon ti ! (enfin peut être pas mot pour mot xD)
donc voilà je suis l'ami de tout le monde votez for me [url=javascript:emoticonp('
')]
[/url]
DarkHealer