slt
apollon je ne suis pas vraiment la pour pousser la geulante ne tkt donc pas
ma présence ici et simple
:
-la guilde devien trop chiante pour les raison simple ,ke je site ici ,dont j'ai pri soin d'en parler en guild pour voir limpacte 2 mes mot:
-5000exp c trop bas pour devenir tresorier ou autre grade tres prizé dan la guilde
je mexplik plu vite je c po koman dire
ac selman 5000exp on peut devenir tresorier moi je dit super pour 3 ou 4 persone mais kan tt le mond echoisi se rang sela devien navran a kan le jour ou on sera tt tresorier ...et a se moman la ki protegera les perco si il i a 20 tresorier et 1 protecteur jézagére pour plus dimpacte
il faut definir un nouvo truk c a d :
-10 000exp pour tresorier ac un lvl 80 mini(expemple) en bref une meilleur selection pour les grade le splu haut
de plus j'ai remarker un blem
par rapor o lvl :j'avai u lidé de selectioner
desormai les rang grace o exp mais en définissan pour les grade tresorier et protecteur un lvl decroissan an partan de lvl 90 BD donc tresorier lvl 80 protecteur 70 ect jsrp te donne rde nouvel idé san trop faire pencer kje menerv
le mot de la fin : sa me soul de voir des faible lvl genr 60 ki sona 5% et ki donc arriver o lvl 65 o deja 5000exp et passe en grade sup je pence vraimen ki fau associé lvl ac exp les deux conbiner pour aler o plu o grade
ps:je suis tjr candida o election BRAT DROIT voter dark-I-kro