DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Certains Archanges plient encore contre moi =) Dim 25 Mai - 2:47 | |
| Eh oui, j'ai mon nouveau chapeau sur la tête, je l'ai donc testé en pvp. Rakiro, un de vos fecas, niveau 88, assisté d'une iopette niveau 97 ne m'ont pas resisté | |
|
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Dim 25 Mai - 9:06 | |
| | |
|
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Dim 25 Mai - 9:18 | |
| carément DH a ke 325 de vie xD en gros a peut prés tout le monde le one ou two shoot xD alalala raki va alloir que tu t'améliore PS : DH sa te dit un defi ^^ | |
|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Lun 26 Mai - 11:36 | |
| Hé ben ca fait peur Soit DH est tres fort, soit rak et sa iopette sont très nuls ? Peut être un peu des 2 en fait ! | |
|
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Lun 26 Mai - 14:04 | |
| je penche pour rak est trés nul xD :p | |
|
Rakiro Protecteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Aucune ideé Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Mar 27 Mai - 18:47 | |
| je te signale que mon ordi de luxe et a darty et que je joué avec mon ordi en mousse ( en carton comme vous vouler) et que je faisais n'importe quoi le pire avec cette ordi c'est que je lag en qualité inferieur t'imagine l'ordi ? jme suis co juste pour la photo alor remballe ton screen merci d'ailleurs tu peux avoué j'ai fait teleportation pour que tu me te et je crois que j'ai meme pas activer mes armures ( trop la flemme ) ps : topy je me passeré de tes commentaires | |
|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) Mer 28 Mai - 11:05 | |
| Ha ben me voila rassuré .... je me disais aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains Archanges plient encore contre moi =) | |
| |
|