| Le Come back des Archanges! | |
|
+5Sos-legend Lord-Immortal Nicky Luna-Yuna espacetemps 9 participants |
Auteur | Message |
---|
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 1:18 | |
| Et bien voila Les Archanges sont de retour en force! Merci a tous ceux qui ont bien voulu revenir pour tenter de remettre sur pieds cette guilde si agréable autrefois, et elle le sera encore bien plus a l avenir! Nous sommes près a accueillir tous les anciens qui voudront encore revenir et bien entendu a recruter de nouveaux venus motivés et sympathiques^^. Provisoirement en attendant un vrai systeme, il faut s addresser a nagaskaki, Lord-Immortal, Luna-Yuna, ou moi meme pour avoir des infos sur l organisation de la guilde. On espere tous avoir apo avec nous un de ces quatre . En tout cas merci a tous ceux qui y mettent du leurs et bon jeu a tous! | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 1:23 | |
| Je suis si contente que tant d'anciens soit revenus. Cette guilde me manquez tant ! Cette bonne ambiance, tous ces délires ! J'étais très très nostalgique ces temps ci ! Et maintenant que j'y suis retournée et qu'elle ce reforme je suis très heureuse. J'espere vraiment que Apo revienne, il est l'âme et le meneur de cette guilde , nous avons besoin de lui ! Et j'espere aussi que d'autres anciens vont revenir ! Encore une chose, Apo ON N'ATTEND QUE TOI !!!
Dernière édition par Luna-Yuna le Sam 13 Déc - 1:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 1:23 | |
| How Yeahhhh retour (enfin pas pour moi ='D) dans la guilde depuis le temps que j'attends ça, ça fait du bien j'espert revoir pleins d'anciennes têtes =) | |
|
| |
Lord-Immortal Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 1:31 | |
| Ouais c'est génial Moi aussi depuis le temps que j'attendais ça :p Je me souviens quand j'me connectais, et que j'étais seul.. tout le temps =D C'était juste au départ de tout le monde ^^ Après nicky est revenu, puis quelques recrues par ci par là, 'pis voilà tout le beau monde qui revient ! Hourra ! | |
|
| |
Sos-legend A l'essai
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 13:20 | |
| Ne pouvant pas créé un nouveau conte avec une même adresse e-mail, je me vois dans l'obligation de réutilisé celui-ci mais sachez que je parle en tant que SOS-legend, pour ceux qui me connaisse savent que je suis le plut fort ( surout naga et spacy) il va falloir que vous vous y fassiez héhé . Sinon je voulais dire que je contais également participer au relancement de cet guilde qui fut autrefois un paradis pour moi sur dofus. Et que quand on est ARCHANGE UN JOUR ON L'EST POUR TOUJOURS ! | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Sam 13 Déc - 21:44 | |
| Wesh all enfin de retour chez soi !!!
Je propose pour le recrutement 90/100 mini pour ne pas debuter trop bas
ps : les ancien de la guilde n'ayant pas le lvl reste bien evidement | |
|
| |
Mr-a A l'essai
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Le Come back des Archanges! Dim 14 Déc - 14:58 | |
| Troop cooll que la guilde que je connais depuis que je joue et dans la quelle je suis rentre il a pas lontemps je suis surper contemps kel reprenne avec tout les anciens et mon paounet xD .Je suis pres a me mobililser poue LES ARCHANGES pour kel reparte ! he jespere que Apo revienne ! Sinon spacy le pere noel est passe pour toi ! Il ma donné ton cadeau il est ds mon inventaires | |
|
| |
Aladin-sane A l'essai
Nombre de messages : 4 Localisation : Tourcoing 59 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Dim 14 Déc - 15:05 | |
| Lu all. J'ai quitté une grosse guilde pour intégrer celle-ci,sans aucun remords J'y retrouve des amis de longues date,et j'espère pouvoir aider de mon mieux a son renouveau.Souvent dispo,no stress^^ lalala...lilili.ploumploumploum | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! Mar 16 Déc - 23:50 | |
| Yo, revenu pour amener la gloire, et la fortune, et ... MOA !§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Come back des Archanges! | |
| |
|
| |
| Le Come back des Archanges! | |
|