Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...

Aller en bas 
+3
Luna-Yuna
Lord-Immortal
DarkHealer
7 participants
AuteurMessage
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:15

Chapitre I. La naissance de celui que vous connaissez.

Il était une fois un Eniripsa, DarkHealer. Son nom voulait dire, en une langue antique appelée Englè, Soigneur Sombre. Le Soigneur Sombre... Le soigneur, c'était un Eniripsa, donc un soigneur comme ses congénères. Sombre... Ses ailes étaient Noires, comme ses vêtements. Elles n'était pas d'un noir ordinaire, mais d'un noir profond, aussi noires que le coeur de Rushu. Ses cheveux étaient blancs, aussi blancs que ceux de Jiva. Un joyeux mélange donc, qui faisait de lui quelqu'un d'unique.
DarkHealer, que ses amis appelaient Dark ou DH est né à Feudala, le pays des féroces et légendaires Firfoux. Ces jolies bestioles ne lui ont jamais causé de problèmes, car ses parents les étudiaient. Ses parents... Son père était Alshim Iste, sa mère n'était autre que la grande, la mythique Elya Wood.Sa mère mourut lorsque Dark n'était qu'un enfant, et son père vint la rejoindre quelques années plus tard, après avoir enseigné l'Art de l'Alchimie à son fils.
Il était venu le temps pour Dark de "voler de ses propres ailes"...


Chapitre II. Neo Esperance

Ayant atteind son niveau 20, Dark pouvait à présent s'aventurer dans Amakna, à la recherche d'aventures. Il connut sa première guilde, Les Anges Protecteur, ou il fit la connaissance de 2 très bons amis, Alone-in-the-dark- et Lepertrankil, mais ça c'est une autre histoire. Il décida un jour d'affronter, à l'aide de quelques aventurier, les forgerons dans leur propre donjon. Il y arriva, à l'aide d'un crâ, Apollon qu'il s'appelait.
Ce Crâ était fort, il était niveau 70. Dark garda Apollon comme ami. A son niveau 30, il se décida et rejoind la guilde dont Apollon était le meneur, Neo Esperance....


Chapitre III. Une arrivée applaudie

A cause d'un incident qui lui était inconnu, la plupart des membres de Neo Esperance était partit dans une autre guilde, la guilde à laquelle la plupart des gens qui me liront appartiennent, une guilde qui fut grande, Les Archanges. Cette guilde, il l'adorait. Quand il y est arrivé, étant le dernier ancien Neo Esperance à arriver, il n'en a retenu qu'une chose :
- Ils étaient contents de me revoir...
Il était heureux...


Chapitre IV. Une période de transition.

Quelque chose n'allait plus pour lui aux Archanges. Il partit donc. Mais il ne trouva pas de guilde potable pour autant. Il voguait à travers les guildes sans intérêt, mais il était tout de même ami avec certains Archanges. Il y revenait de temps en temps, puis repartait... Ce n'était pas la période de sa vie la plus agréable...
Et là, il trouva la guilde qui lui convenait, une guilde qu'il aimait plus encore que les Archanges...


Chapitre V. Babylone.

Je mettrais peut être quelque chose ici plus tard, vu que vous vous en foutez complètement et que j'ai pas trop de temps, plus tard peut être...

Chapitre VI. Un retour en force

Après beaucoup, beaucoup d'ennuis et aventures malsaines, Dark put revenir. Il y retrouva tous ses anciens compagnons, il était content. Tout allait pour le mieux, mais là, comme à chaque fois, comme il doit dans sa vie, ça devait arriver, quelque chose arriva pour tout gâcher.

Chapitre VII. Le Coma et la venue de Maitre Picoleur

Dark plongea dans un profond coma...
il ne se réveillait pas ...
Pourtant il le fallait !!
Mais en attendant, son disciple, Maître Picoleur le représentait officieusement. Il était équiper comme un niveau 10 qu'il était...
Ses amis Archanges l'aidèrent à être digne de son Maître, c'était son tour de connaître ce bonheur que d'être aux Archanges.
Mais il a fallu qu'un ami à lui se fasse voler en même temps que lui pour que tous ses amis lui crache au visage, là, il connut la tristesse et la décéption.
Mais c'est du passé à présent, et il attend toujours le réveil de son Maître, sans guilde.


Chapitre VIII. Le réveil et Opossum

Maitre-Picoleur, l'esprit de Dark l'habitant, était là, seul. Il avait tellement de choses à partager, mais il n'avait que des amis, pas de guilde. Il était trop... solitaire.
Il faut dire qu'après ce qu'il avait vécu, il n'avait pas trop envie de retrouver une guilde tout de suite. Mais là, il sut quelle guilde pourrait lui aller, quelle serait la seule et unique guilde qui l'acceuillerait et celle ou il serait bien pour une bonne partie de sa vie. Opossum, cette guilde ou se trouvait un certain nombre d'ex-Babylonniens.
Il y est à présent, et il y est heureux, malgré les souvenirs et la décéption qui le hantent sans cesse...


Chapitre IX. La fin du coma et l'avertissement

A nouveau, il connaissait ce bonheur, il était dans une guilde qu'il aimait, et cette guilde l'aimait aussi, ce sentiment lui manquait. Mais là, contre tout attente, un évenement arriva. Non, cette fois cet évènement n'était pas négatif, mais bel et bien extraordinaire :
Son maître, DarkHealer, était sortit de son coma.
Ils étaient heureux, ensemble. Dark, qui était bien sûr on ne sait comment, au courant des récents évenements, décidé d'émettre une mise en garde, un avertissement :
- Mes chers ex-Compagnons, je suis ici pour vous mettre en garde. Si dans un quelconque contexte, mon disciple ou moi même devions avoir un problème avec l'un d'entre vous, je n'hésiterais pas à déclarer ouvertement une véritable guerre entre vous et moi. Ne vous réjouissez pas trop vite, je suis certes seul, mais je connaîs mille et une façon de vous tenir tête, réfléchissez donc avant d'agir. Merci de votre attention, si tout foi vous m'avez écouter.Je précise aussi qu'il y aura dans un tel cas de figure, des exceptions, des épargnés, ces gens qui n'ont pas perdu la raison et qui se sont souvenus de moi, mes amis.
Pico était impressionné par la froideur de son maître, mais il finit par se dire qu'il avait raison.


Bien, je précise pour les gros malins qui s'amuseront à poster "il sert a koa se post ? kikoulol mdr"
Ceci est un RP qui résume à peu près mon histoire avec vous.

Ce fut un plaisir que de vous connaître, et une tellement grande décéption que de vous perdre de cette façon.

Au revoir, et on se retrouvera peut être en de diverses occasions ...


Dernière édition par DarkHealer le Jeu 1 Mai - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Immortal
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Lord-Immortal


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:59

il sert a koa se post ? kikoulol mdr Sleep
Je rigoole ! (fallait bien t'attendre à ça ^^)

Très émouvant... Sad ^^ C'est dommage que tu sois partit... Je sais que tu n'as hacké personne..

Mais bon nous on risque de se re-croiser quelque part...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:14

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit, en tout cas pour ma part je suis très triste que tu sois parti, tu sais très bien que je t'adore. J'espère qu'un jour tout s'arrangeras, et que tu récupéreras ton éni ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

Personnellement je trouve que tu as bien résumé ton passage sur dofus et sache que je t ai jamais réellement cru coupable de hack ^^. On te regrette c est ce que tu dois avant tout savoir dark. A la prochaine et bon jeu! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Tout d'abord je n'ecrit pas se mesage pour te cracher a la gueule je tenais a te feliciter car c'est vrai que tu n'a pa eu que de bon passage dasn cette guilde et tu t'en est toujours bien tiré et c'est une chose que j'admire chez toi!

tu poourra dire se que tu veut de moi que je suis un salop hypocrite et jen passe je te dirai que tu a le droit de penser se que tu veut de moi.

bonne continuation

Naga
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:55

Désolé de répondre si tard, mais j'ai pas eu trop le temps ces derniers temps (beaucoup pris irl)

Ben en tout cas c'est un bel effort qui résume bien toutes tes étapes dans le jeu.
Je ne me rapellai même plus qu'on s'étais connu dans un dj forgeron et avec alone.
Ma mémoire me fait souvent défaut faut dire.


En tout cas bonne continuation IG et IRL
J'espère que les futures lignes de ton histoires seront plus "saines".
Car comme tu le dis si bien beaucoup de déceptions des 2 côtés on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:14

c triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:04

Chapitre VIII. Le réveil et Opossum

Maitre-Picoleur, l'esprit de Dark l'habitant, était là, seul. Il avait tellement de choses à partager, mais il n'avait que des amis, pas de guilde. Il était trop... solitaire.
Il faut dire qu'après ce qu'il avait vécu, il n'avait pas trop envie de retrouver une guilde tout de suite. Mais là, il sut quelle guilde pourrait lui aller, quelle serait la seule et unique guilde qui l'acceuillerait et celle ou il serait bien pour une bonne partie de sa vie. Opossum, cette guilde ou se trouvait un certain nombre d'ex-Babylonniens.
Il y est à présent, et il y est heureux, malgré les souvenirs et la décéption qui le hantent sans cesse...

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Ikll8djr




Je vous répondrait au fur et à mesure que viendront d'autres chapitres.
Là, j'ai juste envie de répondre à naga.
Je vais te ressortir une phrase que t'as sortit, ça m'a vraiment blessé, et fait rire en même temps
naga a écrit:
ps : tu me dois une cape bouf (mais avec les objets de nicky sa sera facil
vous pouvez retrouver cette phrase dans un des sujets consacrés aux hack de nicky et moi même.
Alors bon, en ce moment, j'essaye de me stuffer, mais promis je t'achèterais ta précieuse cape bouftou.
Excuse moi si après tout ce que tu as dit (si si, regarde tout ce que tu as posté sur les derniers sujets) je ne te considère pas comme un super ami.


Dernière édition par DarkHealer le Jeu 1 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:09

et toc naga !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:41

Chapitre IX. La fin du coma et l'avertissement

A nouveau, il connaissait ce bonheur, il était dans une guilde qu'il aimait, et cette guilde l'aimait aussi, ce sentiment lui manquait. Mais là, contre tout attente, un évenement arriva. Non, cette fois cet évènement n'était pas négatif, mais bel et bien extraordinaire :
Son maître, DarkHealer, était sortit de son coma.
Ils étaient heureux, ensemble. Dark, qui était bien sûr on ne sait comment, au courant des récents évenements, décidé d'émettre une mise en garde, un avertissement :
- Mes chers ex-Compagnons, je suis ici pour vous mettre en garde. Si dans un quelconque contexte, mon disciple ou moi même devions avoir un problème avec l'un d'entre vous, je n'hésiterais pas à déclarer ouvertement une véritable guerre entre vous et moi. Ne vous réjouissez pas trop vite, je suis certes seul, mais je connaîs mille et une façon de vous tenir tête, réfléchissez donc avant d'agir. Merci de votre attention, si tout foi vous m'avez écouter.Je précise aussi qu'il y aura dans un tel cas de figure, des exceptions, des épargnés, ces gens qui n'ont pas perdu la raison et qui se sont souvenus de moi, mes amis.
Pico était impressionné par la froideur de son maître, mais il finit par se dire qu'il avait raison.

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... 74t0b6s2

Bien, peut être que certains d'entre vous ne comprenne pas le langage trop soutenu que j'utilise souvent dans les RP.
J'ai appris que quelqu'un avait demander à quelqu'un d'autre de m'agresser.
Si une telle chose se produit, je vous préviens, je serais impitoyable.
"oui mais c'est qu'un éni 9X"
certe, mais j'ai pas mal de connaissance et de jujotte pour pouvoir ne pas avoir peur de vous, à vous de voir maintenant.

Ensuite, je noterais que les remarques de topy, aussi construites soient elles, prouvent qu'il y a bien des gens qui en ont absolument rien à foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:56

oula jai bien l'impression de lire un menace
une chose que je sais c'est que ce n'est pas moi qui aurait demander a qqn de t'agro pcq je l'aurai fai moi mm

et un truc me tracasse si babylone était si INDISPENSABLE ET IMPORTANTE pour toi pq étre revenue au archanges ? (je sais que babylone a était dissoute )
donc en gros les archanges c'etait une roue de secour ?
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:33

pk tu di sa DH sinon je torai kik de mes ami et si je te voi sur ma map je torai agro donc ne di pa sa Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:18

c'est bon on se calme sur DH il n'ya plus aucun problm jme suis arranger avec lui alor fouté li la paix et sa sera reciproque
SUJET CLOS DEFINITIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...   Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ de notre adoré meneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Blabla-
Sauter vers: