Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de notre adoré meneur.

Aller en bas 
+6
Fec-ultimate
DarkHealer
Rakiro
Luna-Yuna
Apollon
espacetemps
10 participants
AuteurMessage
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

Apparemment apo a décidé de se barrer chez new-light. Je trouve ca dommage pour ma part mais on peut pas lui donner tort pour tout quand on y pense... Il y a des bonnes raisons de rester et des bonnes raisons de partir. Je ne suis pas pour mais je respecte son choix(avec une pointe de dégout dans la voix^^") et s il cherche un nouveau meneur je veux bien me présenter (j ai une flemme abominable de le faire et je suis pas abo mais bon é_é). Je dis ca dans l unique but de lui rendre spontanément s il décide de se repointer un jour voila^^.
Je propose comme meneurs potentiels : luna, naga, moi et peut etre meme le cra de dh.
Le choix n appartient qu a lui au final. Merci pour votre attention Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:27

spacy ca se voit que ca fait un moment que tu t pas connecté ! naga nous as quitté depuis un moment !

En effet comme tu le soulignes je me suis posé la question depuis plusieurs mois ... et si je suis resté c'était pour vous.
Mais dsl la guilde est vraiment morte la. On peut rien programmer, rien faire c'est navrant et demotivant

Voila les raisons qui me poussent a partir. En espérant conserver votre amitié

Apollon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Ne t'inquiète pas pour sa Apo, l'amitié reste là Wink mais j'avoue que je suis vraiment très triste,
un membres a le malheur de partir et tout le monde file, mais je comprend bien pourquoi tu pars a ton tour,
j'aurai voulu que tout sa se passe autrement, une si bonne guilde qui reste a l'abandons sa fais mal au cœur ^^
surtout que c'est la que j'ai passé mes meilleurs moments, et ou j'ai rencontré de merveilleuse personne.
Enfin voilà, j'espère que tout ce passera bien pour toi Apo dans ta nouvelle guilde, mais donne-nous de tes nouvelles à l'occas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
Rakiro
Protecteur
Rakiro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Aucune ideé
Date d'inscription : 09/12/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:39

Ouais il falait bien trouvé une solution la voila meme si je m'en douté un peu apres tu fait ce que tu veux apo moi j'accepte pas ton choix mais bon chui obligé xD
Je suis d'accord avec spacy pour elire un nouveau meneur meme si sa sera plus pareil .

Bref bonne continuation apo on t'oublieras pas Wink


Je suis content d'avoir fait parti d'une guilde comme celle la
En tout cas je garde contact avec certain membres de la guilde

ALLEZ A bientot !!


Dernière édition par Rakiro le Lun 18 Aoû - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:22

Les Archanges sont morts.

Ca m'étonnerait grandement qu'ils reviennent.

Spacy et Luna, je ne peux que vous proposer de faire connaissance avec les membres d'Opossum, m'voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

Personnellement je te demandais pas de te justifier apo je comprends tres bien ton choix et pour ce qui est de l amitié la question se pose meme pas;), j ai posté ca pour l aspect technique : ce qu il advient de la guilde et a qui tu vas refiler le job maudit^^. Ca veut pas dire que je resterai en ermite dans la guilde toute ma vie mais pour ce qui est d oppossum suis pas décidé dark je reflechis encore un moment mais ils sont biens sympa d apres le DC de l autre fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:47

Spacy si toi et luna voulez reprendre la guilde où vous vous etes rencontrés je vous en donne les rennes.
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:44

si spacy et luna prennent cette option, je me porte volontaire pour diriger la guilde à 3 et essayer un redressement.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:19

Apo je pense si tu prête attention a ce message,que la valeureuse guilde des archanges est mortes a causes des nombreux personne qui sont partis en vacances.Je ne veux pas te dissuader de ton choix ,c'est simplement une petite explication pour la guilde morte.De plus, la guilde est déjà morte une fois et a ressuscités donc je vois pas pourquoi sa recommencerai pas dans peu de temps.Je passe en mm temps pour vous passez un petit bonjour et savoir si vous allez bien mais bon d'après ce que j'ai lu ce n'est pas trop sa>< No No No No No No No ouinnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:12

C est un peu ca le probleme c est que la guilde a une valeur sentimentale pour moi, c est comme mon perso ^^. Moi je veux bien que tu me désignes meneur pour etre tranquille, et je verrai par la suite si je reste ou pas mais comme ca tu en es debarrassé.(du coup ca va etre chaud de refiler le poste a qqn si il y a plus personne et que je veux partir aussi é_é). Amuse toi bien la bas et pense a nous de temps en temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:27

c'est pas un probleme ça spacy, en cas de depart on fout une mule en meneur
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:29

Franchement navrée que la guilde finissent comme sa encor une fois !

Je voulais juste précisé que la guilde avait une grande importance pour moi j'y est passé enormément de temps on se connaissé tous bien même trés bien!

Sur ce bonne continuation a tout le monde même si plus rien ne sera comme avant !

et bonne chance a Spacy , Luna , et Dh pour refaire la guilde !

Se fut un plaisir de faire un bout de se chemin avec vous mais apparament la route se divisent !

Nagaskaki
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

c triste :'( eux pk le forum a changer de couleur O_o c moche lol
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

Malheureusement comme vous le savez deja pour la plupart on ne reprendra pas la guilde : trop peu de gens actifs (5/26 co a 17h en vacances) et je me sens pas l ame du meneur^^. Je suis chez new lightavec ma chérie pour ceux qui le savent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

Quelle dommage que la guilde soit morte, cela ne me donne pas envie de reprendre dofus ...
Bonne continuation je repasserai ++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

Ba moi je reviens plus j'ai toruvez un nouveau mmorpg très sympa comme dofus mais bon ya un peu moin de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ThE-DeMoN-DeS-EnFeRs
A l'essai
ThE-DeMoN-DeS-EnFeRs


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:11

Tout qui a changé O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de notre adoré meneur. Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre adoré meneur.   Départ de notre adoré meneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de notre adoré meneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meneur !
» vote meneur
» vote meneur
» Départ
» Notre visite au croca: Vive l'xp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: