Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Droit de vote de DarkHealer

3 participants
AuteurMessage
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer

Le Droit de vote de DarkHealer Empty
MessageSujet: Le Droit de vote de DarkHealer   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:03

Salut,
quelques fois, j'aimerai me prononcer sur des candid's, même si je ne suis plus des votres ... Sachez que fais ça pour la santé de cette guilde, mais si vous n'êtes pas d'accord, faites le moi savoir ..,
Revenir en haut Aller en bas
alone
Artisan
alone

MessageSujet: re   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:25

Salut Dark,
étant donné que tu ne fais plus parti de la guilde>< , je ne vois pas pourquoi tu voterai avec nous Neutral
Je prend un exemple tres c**: Un gars qui fait un voyage en ... Allemagne, il tombe sur les éléctions dans le pays, il n'a pas le droit de voter étant donné qu'il n'est pas Allemand.
Ben toi c'est pareil t' es plus dans la guilde donc tu n'as plus le droit de vote sauf si tu reviens cheers cheers cheers
Mais bon comme nous sommes une guilde trèèèèès sympathique, je ne sais pas ce que les autres en penses rabbit
et puis de toute façon tu as deja voté ^^
Alone
http://nico874.skyblog.com
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo

MessageSujet: Re: Le Droit de vote de DarkHealer   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:03

Bon comme je disais sur le sujet des élections des BD:
Il faut mieu etre membres de la guilde que celle de une autres guilde.
Exemple:Je MP dudinsky pour venir voter sur le forum désoler mais voila sa se fait pas il conait pas les gars dans la guilde a chaque heure il peut pas décider.
Donc moi je suis CONTRE d'en plus venir voter déja(sa sert a quoi de creer un sujet pour demander si tu peut voter et que dans le meme temps tu vote réfléchis).
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer

MessageSujet: Re: Le Droit de vote de DarkHealer   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

bon, imo, va falloir qu'on s'explique.
j'ai des connaissances, et même amitié dans cette guilde dont je suis sur que tu ne soupçonnais même pas l'existence (Apo, le donjon forgeron héhé, alone, avec leper aux anges protecteurs, Luna et Kaoriie sur èméssène, Spacy, avec DN et tout ...)bref ...
tu n'a pas aprécié mon vote BD petit ? bah tanpis. Pour moi, et j'ai ptet tort, tu ne fera jamais parti des membres principaux de cette guilde. J'aimerai qu'Apo et topy, et les autres votent ici
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo

MessageSujet: Re: Le Droit de vote de DarkHealer   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

Ok tu souhaite que on s'explique moi je suis open au débat...
Bref tu souhaite que je ne fasse pas partis des membres principal,bien c'es ton point de vue je le respecte;le mien c'est que je préfère que sa soit les membres qui sont encore dans la guilde qui votent.
alone
Artisan
alone

MessageSujet: re   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

héhé, quels bon moment on n'a passé avec leper dans les anges pro xD (l'été c** affraid le meneur)
http://nico874.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Droit de vote de DarkHealer   Le Droit de vote de DarkHealer Icon_minitime

Le Droit de vote de DarkHealer
Page 1 sur 1