Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Voila il y a un championat organisé par les YY surRaval.
Je me suis dis qu'on pourrait y aller avec notre guilde.
Je conçoit cet evenement plus comme une facon de nous ouvrir aux autres guildes et de faire connaissance que comme un combat pour voir qui est le plus fort.

Il faut s'inscrire avant le 20 AVRIL 2008.
Dites moi si certain d'entres vous sont interessés.
Les combats seraient organisés les WE (samedi ou dimanche) vers 14h30 pendant plusieurs semaines.

Voir ci dessous pour le descriptif:


Règles générales


Il s'agit d'un championnat, pas d'un tournois. Il n'y a donc pas d'éliminations. Les équipes d'un même groupe se rencontrent toutes 1 fois. On établi un classement suivant le résultat des combats et les éventuels bonus. Le vainqueur est celui qui sera classé premier en fin de saison.

Il est important d'essayer de participer à tous les combats qui composeront votre calendrier. En cas de difficulté sur une date, prévenez l'équipe organisatrice au moins 24h00 à l'avance et nous essaieront de modifier votre calendrier.


Inscriptions :

Le championnat est ouvert à toutes les guildes. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au Dimanche 20 avril minuit. Le championnat débutera à partir du Samedi suivant (le 26avril).


Alliances de guildes :

Dans le cas où votre guilde serait trop petite, ou le cas où seulement quelques personnes soient intéressées, nous permettons la création d'alliances de guildes.

Une alliance doit être composée de 2 guildes au plus. Il ne s'agit pas, en effet, de créer une équipe de gros durs venant de toutes les guildes, mais de permettre à tous de participer et de s'amuser.
Cette alliance est déclarée à l'inscription et ne pourra plus être modifiée durant toute la saison du championnat (pour des raison de facilité de gestion et de comptabilisation des points).
le niveau moyen de l'équipe, à l'inscription, est calculé en faisant la moyenne des niveaux des participants aux championnat.
l'équipe de l'alliance doit être composée, à chaque combat, de participants des deux guildes. Il ne s'agit pas d'un relais entre deux guildes qui feraient un match sur deux, mais d'une coopération.

Dans tous les cas essayez de participer à tous vos matchs...


Récompenses :

1 000 000 de kamas (peut-être plus) et des surprises.


Composition des équipes:

Chaque guilde ou alliance présente une seule équipe. Sa composition peut varier infiniment du moment que la personne appartient à la guilde (ou aux seules guildes constituant l'alliance). Vous pouvez changer votre équipe volonté, offrir un visage nouveau à chaque rencontre, surprendre le public ainsi que vos adversaires. Le but n'étant pas de poser sa team grobe pour la comparer aux autre mais de montrer le savoir faire pvp de vos guilde. Je vous encourage d'ailleurs à faire varier ainsi au maximum la palette de vos champions.

2 joueurs d'une même classe au maximum

Si vous aimez le risque, vous pouvez faire des équipes de moins de 8 joueurs.

Pas de limite de niveau.

Le multi-compte est limité à 2 comptes par personne. Votre guilde doit donc être capable d’avoir au moins 4 personnes connectées et motivées au moment des rencontres. (Pour cela nous comptons sur votre fair play)


Cas de la disparition d’une guilde :

Nous avons prévu ce championnat sur une période d’environ 2 mois. Si une guilde inscrite disparaissait entre temps et qu’une nouvelle guilde était crée par des anciens (ce qui est souvent le cas), elle pourrait remplacer la guilde disparue. Autrement, la guilde est éliminée, les rencontres à suivre seront annulées et les points gagné contre cette guilde aussi



Pour que les combats soient plus équilibrés


Outre les bonus offensifs et défensifs, nous prévoyons, suivant le nombre d'inscrits, de faire 2 groupes de guildes. Merci de préciser lors de votre inscription le niveau moyen des membres de votre guilde (corrigé en enlevant les mules éventuelles) et le groupe que vous souhaiteriez à priori rejoindre :

soit le groupes Beltrampe Castra (dis aussi groupe Noir Vizir), du nom du célèbre boxeur chantant qui démonte grave sa tronche à tout ce qui bouge. [A priori réservé aux plus grosses guildes]

soit le groupe Pawis Novotel célèbre millionnaire qui n'avait pas froid aux yeux, ni ailleurs. [A priori réservé aux guildes moins grosses, mais bien quand même, hein]

pour plus de commodité on les appellera peut être groupe 1 et groupe 2, on verra.

En fin de saison : les 2 derniers du groupe Beltrampe passeront dans le groupe Pawis. Les 2 premiers du groupe Pawis passeront, eux, dans le groupe Beltrampe.


Les règles de combat

l'équipe gagnante est l'équipe qui survit.

Les matchs nuls représentent les cas où les combattants, après un combat au moins supérieur à 1h, n'arrivent pas à se départager. Ils peuvent alors décider de déclarer match nul, s'ils sont d'accord des deux côtés. (cas ou il ne resterait qu'eni vs eni par exemple)

Limitation de sorts : Vol du temps est limité a une utilisation par cible

Le combat commence à l'heure dite, un retard de 20 minutes est toléré. Si la guilde est absente, elle a perdu.

Vu la complexité de la chose, nous ne pourrons arbitrer tous les combats : nous comptons donc sur votre honnêteté. Pour plus de tranquillité, n'oubliez pas de capturer l'écran de fin de combat, se sera la preuve de vos exploits.


Lieu de déroulement des combats

Vous trouverez dans le calendrier des rencontres, la Carte sur laquelle votre guilde combattra. Il est possible que nous organisions des rencontres dans d’autres zones, type feudala, koalak etc.
Voici les cartes où se dérouleront les premières journées :
7/8 ; 7/9 ; 7/10 ; 7/11 ; 5/11 ; 6/10 ; 8/11 et 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

je m inscris avec plaisir ce genre de competition m eclate et un xelor est tres utile en pvp de groupe :p par contre faut que demon vienne parce que niveau eni on est a sec quasi ^^". super idée ce truc =)
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:34

je vien aussi sans aucun probléme mais on s'inscrit ou ??? xD

et ces des match de cb vs cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:20

PLOP je vien ociii x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:28

Salut all après une semaine de vacs je pense participé (si je ne suis pas haké) car oui on ma dit ca je me co et je vous dit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Contenu sponsorisé





Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)   Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Raval Tes Dents (Championat de PVP Inter Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu meilleur guilde de raval
» apo kitte la guilde!!!!?
» Photo de Guilde ?
» Photo de guilde
» sortie guilde pour emoticone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: