Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apo kitte la guilde!!!!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

j'ai appri ke apo kiterai surment la guilde est-ce vrai est-ce faux je nen sait rien et jaimerai kon mexplike

voila c tout une simple kestion
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:13

Plutôt que de laisser des rumeurs s'amplifier je vais prendre la parole à ce sujet.
Voila avec tous les départs/arrêts provisoires ou momentanés des derniers temps (herum, topy, spacy, luna et même toi naga) je me pose de plus en plus la question s'il n'est pas venu le temps pour moi aussi de partir.
Comme vous avez pu le remarquer il est difficile d'organiser un donjon correct (pour mon lvl en tout cas) lorsque le nombre de lvl 100 est inférieur à 8 dans une guilde.
On n'a pas les mêmes attentes dans le jeu au niveau 70 qu'au niveau 120 ou 140.

De plus le rôle de meneur a été souvent trop injustement associé au rôle d'aide/providence/idole. Je ne suis rien de tout cela (je ne suis pas celui qui doit vous aider à xp/droper/finir des donjons, ni celui qui doit vous filer des kamas/objets, ni un dieu même si le nom peut prêter à confusion).
Je suis juste un joueur comme vous c'est tout. Un joueur qui souhaite faire evoluer son personnage (je n'ai plus vraiment cette sensation depuis plusieurs semaines)
Je sais que la guilde a acquis un lvl plus qu'honorable (28 à ce jour), qu'elle possède un enclos bien placé, que les membres et le forum sont enfin devenus actifs.
J'espère y avoir insufflé un souffle de solidarité et d'entraide, une bonne ambiance et un bon esprit de jeu.

Le dilemne pour moi à ce jour est le suivant, peut-être pourrions nous trouver une solution ensemble : cette guilde manque de HL permanents pour survivre.
Les options que je vous propose sont les suivantes:
1.je vire tout le monde et je restructure cette guilde avec des membres tous hl (ce n'est sans doute pas la meilleure solution, parce qu'une guilde est aussi composé de gens qui même à bas lvl sont sympatoches et avec qui je souhaite garder contact- pas forcément le mieux pour l'ambiance)
2. je quitte la guilde et redeviens un joueur comme tout le monde dans une autre guilde que j'aurais choisi
3. je garde la guilde juste comme un canal de conversation avec les membres interessés(plus d'xp à donner, plus de perco, plus de droits/rangs)

Voila je suis à votre ecoute pour toute nouvelle suggestion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

wesh tlm =)
Bon parlon srx !
moi je sui dacord pour restructurer la guilde mm kom tu le di kelke membre de la guilde on passer de nombreuse aventure avc nou , mai la majoriter des ba lvl on un deuxieme perso pck je voi en ce moment plusieur membre de la guilde refaire un perso :s
bref jespeere ke tout le monde y posera son avis sa nou aidera a tous voila
MOI JE TAPE 1 ^^
allez ++
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:34

g oublier de preciser un truc je pence kil faudrai que toute les mule est une limite de recrutement sa serai bon pour la guilde et ce kon 2 perso prene le meilleur =)
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

T as bien raison apo et je comprend tout a fait mais je sais tjs pas quoi faire pour t aider parce que tant qu il y aura des gens sur dofus et dans la guilde tu seras pas tranquille la vraie solution ce serait que tu te barres pour etre en paix mais j appelle ca fuir devant les problemes x). A mon avis tu devrais virer les indesirables et laisser les gens sympas meme si tu dois virer des Hl et garder des lvl 20 du moment que tu choisis les bonnes personnes ^^. C est la seule solution je crois, de garder les gens sympathiques debrouillards et non pas les rapias demandeurs d xp/drop/dj. Fais ce qui te semble le mieux mais il existe pas de stabilité il y aura des problemes partout tout le temps tu y gagnes pas ni a arreter ni a partir ni a garder. (c est assez philosophique mais c est mon avis ^^"). J ai essayé d etre objectif et de dire ce qui est le mieux pour toi mais si je m ecoutais je dirais : RESTE APO !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Au fait apo si tu part sa sera ki le meneur Oo pck je supose ke nunu va te suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:00

bon ba moi g rien a dire la dessu ds tt les cas je reste pa (lvl 82 c pa HL) donc voila jvoulé juste savoir si jfai parti de ce ki pourrisent lesprit de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apo kitte la guilde!!!!? Empty
MessageSujet: Re: apo kitte la guilde!!!!?   apo kitte la guilde!!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apo kitte la guilde!!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde !
» je quitte la guilde
» Photo de Guilde ?
» Photo de guilde
» un petit drop en guilde sur lile de nowel ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: