Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mot de bienvenue et fonctionnement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Mot de bienvenue et fonctionnement de la guilde Empty
MessageSujet: Mot de bienvenue et fonctionnement de la guilde   Mot de bienvenue et fonctionnement de la guilde Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

Bienvenue chez les Archanges !

Que vous soyez nouvellement venu ou ancien chez les Archanges, je vous souhaite la bienvenue et un bon jeu.
Je vais donc tenter de brosser un portrait rapide de cette guilde.
Après moults remous et changements, je vous annonce que cette guilde va reprendre du poil de la bête. J'ai décidé de la faire évoluer afin de la faire compter parmi les guildes les plus intéressantes de Raval.
Je vais vous expliquer ce que j'attend de vous afin de faciliter votre entrée et vous renseigner sur les orientations envisagées pour la guilde.
Toute suggestion est bien entendu appréciée, nous ne sommes ni dans une secte ni dans une dictature et je n'ai pas la science infuse !!!

Pourcentage d'xp donné:

Je demande de donner un minimum et un maximum de 5 % de votre xp à la guilde. Tout le monde est placé sous le même régime. Je ne vous demande pas plus afin de ne pas vous freiner dans l'évolution du jeu et pour que vous puissiez être assez forts pour pouvoir défendre les percos ! 5% ce n'est vraiment pas beaucoup et j'estime que si vous ne voulez pas vous investir dans la guilde en faisant cet effort, alors vous n'y avez sans doute pas votre place.

Ambiance recherchée

Je tiens à conserver dans cette guilde une ambiance d'entraide, une famille en somme. S'entraider ça ne veux pas non plus dire qu'on fait tout à la place de l'autre. C'est juste qu'on lui donne un coup de main quand il le demande. La encore ce ne doit pas toujours être les mêmes qui recoivent et les mêmes qui demandent.

Grades et droits

Vos grades seront donnés après avoir versé un minimum de 5000 xp à la guilde. Jusqu'à ce moment là vous resterez à l'essai sans droit. Cela éloignera les curieux et personnes de passage.
Après vous déciderez vous-même de la position que vous souhaitez occupé. Excepté meneur (ça paraît logique^^) et bras droit, tous les rangs vous seront accessibles.
Chaque membre a le droit de s'exprimer et ce quelque soit son grade et son ancienneté.


Les poneys

Je demande à tout le monde de défendre les percos même si ce n'est pas vous qui l'avez posé. L'esprit guilde c'est aussi de se soutenir face à une aggression. Je vous rapelle que vous ne perdez pas d'energie en cas de défense d'un perco !
Le drop récolté par le poney revient à celui qui l'a payé en priorité.

Les captures en arène

Le possesseur de la pierre récupère ce qu'il veut sur sa capture. Celui qui ne rendrait pas ce qu'il vient de droper se verra exclure immédiatement de la guilde.

Les enclos

Nous possédons un enclos. Chaque dinde est personnelle. N'utilisez donc pas les dindes des autres membres sans autorisation préalable. Je vous invite également à ne pas laisser vos dindes dans l'enclos, spécialement si c'est juste pour les stocker. Des éleveurs ont besoin de place donc ranger à l'étable toutes les dindes que vous ne faites pas évoluer. De plus ca vous éviteras l'infortune l'une possible substitution


Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
 
Mot de bienvenue et fonctionnement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde !
» je quitte la guilde
» apo kitte la guilde!!!!?
» Photo de Guilde ?
» Photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Règles: à lire IMPERATIVEMENT !-
Sauter vers: