Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idée lumineuse :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Idée lumineuse :D Empty
MessageSujet: Idée lumineuse :D   Idée lumineuse :D Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:33

Salut moi je suis de l'avis de time car dans mon ancienne guilde Power's ils on privilégié l'xp volé et la ils sont deja a 25%/25% bref je ne suis pas la pour ca mais pour vous exposé mon idée.

Voila j'ai remarqué que certaines mules 'polluaient' si je puis dire la guilde faisait baisser le lvl moyen j'ai donc eu une vision.

J'ai une guilde qui repond au doux nom de Angel's Heart et qui est actuellement "morte" et donc si les mules de la guilde sont d'accord avec moi pourquoi pas faire une "2eme Archanges" avec selement les mules

A DEBATTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Idée lumineuse :D Empty
MessageSujet: Re: Idée lumineuse :D   Idée lumineuse :D Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:34

si on devrai faire une otre guilde sa serai o mm nom ke les archanges enfin moi je pense kil faudrai faire sa .
Mais il n'y a pas beaucoup de mule si tu remarque bien donc sa serai casi impossible ke la guilde up pui poser des perco etc ^^ enfin a vou de voir
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée lumineuse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une idée!
» Les percepteurs
» vote
» bonne idée
» Idée du siecle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Boîte à idées-
Sauter vers: