Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les percepteurs

Aller en bas 
+2
naga
Sos-legend
6 participants
AuteurMessage
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:22

Ce que je propose, c'est que pendant un certain temps apollon monte le % d'xp que volle les percepteurs , comme ca la guilde va up de plus en plus vite , certe les percepteurs droperont un peu moin pendant un certain temps mais comme la guilde va up, on aura plus de point a mettre pour le perco donc on pourra mettre plus vite en % de drop. Je sais pas si j'ai été très clair ^^ mais bon voici mon idée j'espere qu'elle vous plaira a+ amis archangiens
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

oui mais les point qu'on mais dans l'xp on les mettra pas dans le drop ^^ mais pq pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Il existe des potions d'oubli de percepteur, pour les sorts et les caracs (vol, xp etc...)
C'est pas une mauvaise idée, mais il faudra quand même garder quelques % de vol, c'est l'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:49

oui mais comme la guilde va up plus vite imaginons que le perco vole 15% de l'xp on upera plus vite donc le drop va vite augmenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

15% de lxp volé pour un perco sa représente pas bcp et les grosse map dxp sont occupé par les meilleur guilde ^^ donc sela ne va pa étre evident
Revenir en haut Aller en bas
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

oui mais il suffit de bien s'organiser de poser un perco sur les bonne map de former des team pour ataquer les perco et on pourrait les poser par exemple au cochon de lait ou au chafer... Et je rapelle j'ai donné 15% comme exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

C'est peut être maladroit de ma part, mais Colisse serait classé "Membre du Conseil" sans même être dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

Si colisse fait partie son sacri est dedans c el-edrick un truc comme ca il est lvl 6X ou 7X
Revenir en haut Aller en bas
minonde
A l'essai
minonde


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:06

bref si vous voulez mon avis meme sur les grosse map dxp tu gagne quoi? 500 par cbt le percepteur alr ken drop tu pe droper juska 100 000 k de drop et pour 500 xp fau une assez bonne map donc......
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:37

pour cela faudrai deja ke les perco tiene 5 min et les mettre sur une bonne map ou beaucoup de personne von pour xp mai la faudra bien defendre
Revenir en haut Aller en bas
minonde
A l'essai
minonde


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

meme ... les THL xp sur lendroit du perco kes kil fon il lagro direct du moins c mon avis et le but premier dun perco c'est de droper si c pr xp 500 par 30 min on peut sen passer....
Revenir en haut Aller en bas
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

non les très HL xp pas sur les chochons de lait ou les chafers si nous nous organisons bien nous pouvons y arriver. et puis un percepteru coute 1200K ce n'est pas encore la mort si chaque personne en pose 1 tous les 2 3 jours cela peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Idée   Les percepteurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:24

Salut, voila j'ai enfin compris comment repondre au message xD (je intelligent hein Wink bref pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent méssage voila j'ai remarqué quelque mules dans la guilde, du moins je crois ^^ bref j'ai une guilde Angel's Heart qui est inactive et donc je me demande si ce serais pas mieux de mettre les mules dedans ^^ voila!

A DEBATTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
minonde
A l'essai
minonde


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2008

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

nicky c'est une bonne idée mais faudra un 2 eme meneur et sa engendrera plusieurs problemes les perco et tt et puis angel's sa craint^^ mais moi chui plutot pour on pourra y mettre des mecs qui vont se faire recruter les personnes qui n'ont pas le lvl r entrer ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Boîte à idées-
Sauter vers: