Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature pour ma iop Blanc-Marine

3 participants
AuteurMessage
logixx
A l'essai

candidature pour ma iop Blanc-Marine Empty
MessageSujet: candidature pour ma iop Blanc-Marine   candidature pour ma iop Blanc-Marine Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:32

Bien le bonjour les archanges.
J'aimerais etre recruter parmis vous car j'ai pu remarquer que vous etiez sympa et aussi d'etre une guilde unie.
J'aimerais mettre ma iop 40 chez vous car on ma hacker mon xelor 86 qui etai chez les Wind Of Change avant et j'ai du recommencer un perso et c'est c'elle ci.
Donc j'aimerais savoir si malgré mon faible lvl vous m'auriez recruter, mais ce n'est pas parce que je ne suis pas hl que je n'xp jamais j'ai crée cette iop il y a 5 jours mais je n'ai pas joué pendant 2 jours avec donc elle est level 40 sur 3 pti jour car j'xp beaucoup.

Et j'ai choisis de postuler dans cette guilde car vous avez l'air '"cool" comparez a certaines qui sont antipatique ou bien qui recrute des perso tout lvl mais les hl vont xp que entre eux etc... genre les guildi-guildi ils sont ... comment dire pas sympatique envers les plus faible !

Enfin voila quoi a part cela je suis paysan lvl 12 Very Happy mais bon ma priorité pour le moment c'est d'xp enfin voila dites moi quoi et j'espaire etre parmis vous au plus vite Smile a bientot p-e
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna

MessageSujet: Re: candidature pour ma iop Blanc-Marine   candidature pour ma iop Blanc-Marine Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:44

Tu me parait tres gentille et tu xp assez vite a ce que tu dit, je te fait confiance, donc moi je dit OUI a ce que tu vienne dans la guilde a condition que tu monte vite lvl 60 ^^ j'en suis sure tu y arrivera vite ^^ Smile
http://luna1707.skyblog.com
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: candidature pour ma iop Blanc-Marine   candidature pour ma iop Blanc-Marine Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:12

Canditature toute mimi ca fait plaisir de te lire.
Pour le lvl on te trouvera bien un hl dans la guilde qui va te prendre sous son aile pour aller kanigrouter ^^^
Je vote donc POUR mais dans les mêmes conditions que citées par Luna : Vite au lvl 60 !!! cyclops

Apollinement vôtre
https://lesarchanges.keuf.net
Apollon
Meneur
Apollon

MessageSujet: Re: candidature pour ma iop Blanc-Marine   candidature pour ma iop Blanc-Marine Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:10

Bon bas pas de réponses de sa part donc Canditature annulée
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour ma iop Blanc-Marine   candidature pour ma iop Blanc-Marine Icon_minitime

candidature pour ma iop Blanc-Marine
Page 1 sur 1