alors le sujet de ce topic est XXX car je n'ai pas de nom a mettre ...
Pourquoi ? eh bien je joue avec 3 personnages :
Le 1er, le plus beau cra du monde, est Herum, cra feu nv 65.
Il est boulanger, paysan et tailleur. Donc si vous voulez du pain, je suis a votre service
(tarif: 3k/u le pain +50: 15k/u le +100 jusqu'à ce que je sois paysan nv 50, après le pain +100 sera lui aussi a 3k/u ATTENTION CECI EST LE TARIF GUILDE !!!!
Sinon si les ressources sont fournies je ne demande que 1k/100 pains, et j'accepte volontier les pourboirs)
Donc voila j'ai fini ma pub, je passe a Vaalgorn, encore un Cra feu nv 95 que l'on ma gentillemnt passé au nv 94. Le problème c'est qu'il a seulement une pano drop donc il xp pas très vite... Il est bucheron, alchimiste et le p^lus beau et le plus tranquil métier du monde: pécheur!
Et pour finir mon dernier perso : il est pas encore né mais il sera comme sur la photo ds qq temps, c'est un nunu abusay ^^ Il sera cordonier, et après on vera...
Sinon je suis un ancien de la guilde que j'ai vu naitre puis évoluer ( je suis le plus vieux si on ne compte pas apollon) et les 2 premier perso on donné plus de 250 000xp a cetet guilde. Sinon je ss tjrs pret pour des partie de drop, d'xp ou de n'importe quoi si j'ai le temps.
Voilà !!!