| Place aux vôtes !!! | |
|
+6Topy darkchatteu herum Imortal-bunolo XXXRenTaoXXX Apollon 10 participants |
|
Qui selon vous sera notre prochain bras droit ? | xXdark-I-kroXx | | 7% | [ 2 ] | DarkHealer | | 7% | [ 2 ] | nicky-feca | | 7% | [ 2 ] | topy | | 43% | [ 12 ] | chatteux | | 25% | [ 7 ] | bouclier-douv | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 3:05 | |
| Voila comme je vous l'avais indiqué dans le forum, les personnes qui souhaitait se présenter au poste de bras droit avait du 1er au 15 aout inclus pour le faire savoir sur le forum. Toutes les canditatures sont acceptées et seront départagées par les membres de la guilde eux-mêmes. Songez que le vôte que vous apporterez à la personne n'est pas rien. Ne le faîtes donc pas à la légère. Le bras droit que vous aurez choisi possédera les mêmes droits que moi sur la guilde pendant un mois au minimum.
Le mandat couvre la période du 1er au 30 septembre inclus. Pour vous rafraichir la mémoire, 6 membres nous ont fait parvenir leur canditature à temps: xXdark-I-kroXx DarkHealer nicky-feca topy chatteux bouclier-douvVous avez jusqu'au 31 aout inclus pour voter... A VOUS DE JOUER !!!PS: Inutile de justifier vos votes, donner simplement le nom de votre candidat préféré. Je rajoute, comme pour les élections un sondage à ce post, mais le vote donné par le sondage n'indiquera que l'influence des candidats sur la guilde et ne reflète en aucun cas un vote écrit et confirmé par les membres !!! Je rapelle enfin qu'un seul vote par membre est autorisé (on ne compte pas les mules...) et que si vous mettez plusieurs noms le vote sera considéré comme nul.
Voilou bon vote^^ Apollinement votre.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
XXXRenTaoXXX Eleveur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| Douv,parce que c'est lui le plus ancien que je connais (je crois Oo'). | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 12:52 | |
| Topy,car c'es lui qui est le plus souvent la,qui est ouvert d'esprit,j'espere que sera lui et que le bras droit élu en profitera bien de son mandat. BONNE CHANCE | |
|
| |
herum Bourreau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 19:13 | |
| darkhealer pke c'est le seul démon | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
darkchatteu Assassin
| Sujet: hihi Jeu 16 Aoû - 22:20 | |
| Ba euh jvote pour Mwa parce que jme sens bien en tant que demon :p | |
|
| |
darkchatteu Assassin
| Sujet: heyhey Jeu 16 Aoû - 22:20 | |
| ba mmoi ? euh jvote pour moi parce que jme sens bien demon brad droit :p | |
|
| |
herum Bourreau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : devant son ordi Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 16 Aoû - 22:23 | |
| vu l'argument d'apo c possible que je me présente pour octobre ^^ | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 17 Aoû - 11:20 | |
| Qu'a cela ne tienne herum ! | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 17 Aoû - 18:18 | |
| BONJOUR TLM je voi ke les votes on bien commencer bon mi je v voter pour moi ^^ mai plein de personne ke je connai depui lomgtemp merite ce vte doc pour eviter toute jalousi ou autre je vote pour moi voila REMERCIMENT je remerci tou ce ki on voter pour moi ou ki voteron pour moi et tou les mot gentil ke vou me faite me fon bcp plaisir jespere moi oci etre elu bref BON VOTE A TOUS ( je revien mercredi ) bonne chance a tout les candidat | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| lu all et merci herum pour ton vote alignementaire et puis j'encourage les autre a voter pour moi mais libre a vous Bon voteps: j'ai voté pour moi :p | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 17 Aoû - 23:17 | |
| En tout cas on peut vraiment dire que ça sera serré | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Sam 18 Aoû - 10:27 | |
| Salut ici enfin Spacy j ai votetTOPY ( finalement^^) parce que c est un feca et parce que j ai pas pu me presenter.La prochaine fois apo je louperai aps el coche j y serai au forum et je serai LE MAITRE DU MONDE
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
herum Bourreau
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Mer 22 Aoû - 15:25 | |
| et non par ce que ça sera moi le maitre du monde muhahahahaha | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| Revenez sur terre les gars, la question ne se pose même pas : c'est MOI Mouhahahahahahah | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| wesh slt ! mdr spacy ta lancer un debat ki est le maitre du monde ben c MOI ^^" arreter de rever ^^"
o---topy---o | |
|
| |
Wow-baby-woW Trésorier
| Sujet: TOPY TOPY TOPY (apré moi biensur ^^) Mer 22 Aoû - 23:39 | |
| nn soyer srx c TOPY pour ki g votey facil a deviner nan ?? XD | |
|
| |
Topy Elu
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Mer 22 Aoû - 23:49 | |
| [b] merci bcp baby !
o---topy---o[b] | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 24 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Topy Elu
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| slt tlm je voi ke c tres serret, jespere ke les absent oron voter avant la fin pa mal de monde on voter c deja sa ! bon vote a tous merci pour ce kon voter pour moi o---topy---o | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Topy Elu
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Lun 27 Aoû - 13:39 | |
| [b]MERCI pour ton vote ! tkt po ^^ a+ o---topy---o | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| Sinon Luna a des moyens très convaincants pour t'en faire baver (elle a la pano sado-maso... avec le fouet en option !!!) Apollinement vôtre | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! Jeu 30 Aoû - 12:32 | |
| Petit récapitulatif à la veille de la fin des vôtes:
Dark-kro : 1 vôte (moi) DarkHealer: 2 vôtes (herum et lui même) Nicky: 0 vôte Topy: 5 vôtes (bunolo, lui-même, spacy, luna et baby) Chatteux: 1 vôte (lui-même) Douv: 1 vôte (ren)
Voilà dites moi si j'ai oublié quelqu'un avant demain !!!! Pour les autres il vous reste 1 seul jour
Bisous | |
|
| |
Topy Elu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place aux vôtes !!! | |
| |
|
| |
| Place aux vôtes !!! | |
|