| Fecatte bleue | |
|
+4espacetemps Nicky Apollon Ooo-Fecaline-ooO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ooo-Fecaline-ooO A l'essai
| Sujet: Fecatte bleue Mar 8 Juil - 17:15 | |
| Bonjour à tous, Je me présente tout d'abord dans le jeu : je suis une Fecatte bleue nommée Ooo-Fecaline-ooO. Je suis lvl 141 et ma panoplie va d'un extrême à l'autre, du bleu au rouge... puisque je suis tantôt vêtue de ma dora bora et de ma ortiz, tantôt de ma panoplie cérémonial des rats (entièrement craftée). Vous l'avez compris je suis donc 100% feu parfois et le plus souvent feu/air grace à la CERE et à ma tige de brouture. Sinon quoi dire de plus sinon que je viens des Thyrses d'or. Dans la vraie vie, c'est céline qui est en train de postuler dans votre guilde, 27 ans, un enfant et un "mari".... soit deux enfants^^ A bientôt. | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Grand POUR de mon côté: - explication courte mais précise - bon lvl - mentalité (pas de gamin) - le petit mot de fin avec son mari^^ Sinon juste une question : pourquoi avoir quitter les thyrse ? | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 15:58 | |
| Pour malgré un manque d'infos et un présentation moyenne mais on sens une belle mentalité et j'aime bien ça | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 17:01 | |
| Je vote POUR aussi pour toutes les raisons deja citées^^ | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 17:28 | |
| MOI jdis POUR mais je sais pas si c pas prix en compte^^". | |
|
| |
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 21:56 | |
| Bonsoir, j'ai quitté les thyrses à cause d'une mentalité nouvelle qui y a fait son apparition : jeunesse impolie et manquant de respect. je reste cependant amie avec beaucoup d'anciens dont nuage-bleue la meneuse et kevinlemanant, son mari. | |
|
| |
liberty-chaos A l'essai
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 22:44 | |
| Moi aussi un POUR , apo va pouvoir se retrouver avec des gens un peu mature de temps en temps ^^ | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mer 9 Juil - 23:59 | |
| Comme tout les autres, je vais dire aussi POUR , même si la présentation est courte mais elle est très convaincante. | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Jeu 10 Juil - 8:46 | |
| Hmmm comment sa liberty?tu veux dire une personne clean qui a un bon langage?Ou simplement parce que elle est âgée comme apo enfin un peu plus comme même^^? | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fecatte bleue Jeu 10 Juil - 13:29 | |
| mp un membre pour etre recrutée | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Ven 11 Juil - 18:48 | |
| CONTRE !!!! meme si je suis en vacances, je vote :p meme si mon vote n'a plus aucun intéret étant donné que apo a deja donné son avis et meme si j'acris juste ca parce que je m'emmerde et qu'il faut bien que quelqu'un contre-dise la guilde de temps en temps ;p ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fecatte bleue Mar 15 Juil - 17:55 | |
| Merci Alone. Si tu le désires je suis ton vote lol^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fecatte bleue | |
| |
|
| |