| Candidature de Pantagrame | |
|
+5FaBuLoUs liberty-chaos young-feca alone Pantagrame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 13:07 | |
| Salut, mon pseudo dans le jeu c'est Pantagrame eca lvl 100 mais en irl je m'appele Antoine et j'ai 15 Ans ais très mature pour mon age ^^. Je cherche a entrer dans votre guilde pour plusieurs raisons : - J'adore votre blaz ^^ - Je connais en irl the-fleche c'est de mes meilleurs pote et connait pas mal liberty Donc voila j'adore votre guilde et vous demande imblement de m'accepter dans votre guilde Merci d'avance a plus dans le jeu ou en irl | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Jeu 3 Juil - 13:19 | |
| Désolé mais je suis CONTRE Présentation pas assez étoffée et le lvl mini est de 110... | |
|
| |
young-feca A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 13:51 | |
| CONTRE pour plusieurs raisons : _Candidature pas assez ettofé, tu n'as pas parlé de ton persos, de plus Apo avait demandé de mettre les métiers pratiqués. _Niveau trop bas.. Mais ca peut changer Alors retente ta chance au lvl 110, on ne sait jamais ... Merci et bon jeu ! | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 13:53 | |
| je suis désolé j'ai rater ma candidature et je la recomance desolé encors | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 13:58 | |
| Bonjour les Archanges Depuis mon tout bas level je reve d intégrer votre guilde . Les raisons qui m'ont ici motivéS sont que mes amis sont parmis vous soit the-fleche que je connais dans la vie et liberty-chaos qui m'apporte son soutien de plus j'ai eu echo d'une guilde avec une bonne ambiance ainsi que de bons levels Parlons de mon personnage , je suis un écaflip terre level 100 , je posséde un assez bon stuff , j xp tres vite je vous dis ca car je sais que le level mini de recrutement est de 110 ( j'ai mis un mois pour monter mon perso ).Mes metiers sont alchimiste level 45 et paysan/boulanger level 100 , mineur level 50 , bucheron 60 et bijoutier 40 , eh oui je suis un grand artisan En realité je m'appelle Antoine Menardi , j'ai 15 ans , je suis en cours avec the-fleche , je suis un passionné de guitare ainsi que de la moto , je passe en seconde . Désolé je ne sais pas faire de rp pas assez doué pour ca je prefere vous dire ca que faire du copié collé comme un certains qui a fait une candidature chez vous. En esperant vous rejoindre bientôt Pantagrame | |
|
| |
liberty-chaos A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 14:00 | |
| Apres quelques conseils que je lui est donné je vote POUR car le level ne sera pas un probleme il xp tres vite puis il est sympathique voila | |
|
| |
young-feca A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| Bon vu les efforts que tu as fait je reconsidere ma décision et vote POUR si et si seulement si Apollon accepte le niveau en dessous de la moyenne de lvl de la guilde ... Sinon la new candidature est soigné et complete ... Voila merci a tous et Bon jeu ! | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 16:40 | |
| J'accepte ton pour et ten remerci ^^ | |
|
| |
FaBuLoUs A l'essai
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : vienne(86) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 16:55 | |
| Moi je dit POUR car si lib dit pour je le suis je lui fait confiance | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 17:57 | |
| Je dis POUR aussi parce que je fais confiance en lib et que tu a l'air assez sympathique, pour ton lvl sa sera pas trop un probleme ,tu sera vite lvl 110. Tu as fais un belle presentation ^^ | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 19:07 | |
| Je veux pas passé pour le batard de service bien que la présentation de ta candid' ne m'emable pas et le lvl mini n'es pas requis mais lib dit que t'es simpa et que tu xp vite donc jveux pas tout pourrir Neutre | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 19:45 | |
| Merci pour les POUR et nicky tkt je te feré change d'avis sur moi | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Jeu 3 Juil - 20:19 | |
| Je change mon contre en POUR. Meme si tu n'es pas du lvl demandé tu m'as l'air sympa | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| J'espert bien que tu va me faire changer d'avis | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Ven 4 Juil - 12:11 | |
| Un POUR qui confirme les raisons deja évoquées ^^ : xp rapide, amis fiables tels que liberty et fleche et sympathique. Je pense deja pouvoir dire bienvenue | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Ven 4 Juil - 18:49 | |
| Le temps que l'adésion a la guilde se face j'ai xp je suis lvl 102 merci pour les pour | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Sam 5 Juil - 12:21 | |
| Pour de mon coté aussi mp liberty pour qu'il te recrute. Apollinement vôtre | |
|
| |
Pantagrame A l'essai
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame Sam 5 Juil - 13:30 | |
| Je vous remercie tous de vos POUR et ferais de mon mieux pour m'intégrer dans cette guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pantagrame | |
| |
|
| |
| Candidature de Pantagrame | |
|