Waw, jamais personne n'a à ce point dépassé les limites (même topy tavu :p).
Je vais tout prendre point par point.
-Je respecte la décision de ce cher Apollon. A ma connaissance, ce n'est pas une candidature et tu n'es pas non plus un candidat, c'est donc pleinement mon droit de poster ici.
- Non non, j'ai aucun problème mental (leper, ta gueule, 'k ?), et je ne suis en aucun cas frustré. Je suis partis de moi même, à cause d'une embrouille qui fait partie du passé.
J'importune tes articles ? Ah, tu veux dire topic, sujet ? Les pauvres, qu'ils viennent se plaindre et je discuterai avec eux. [/ironie]
Tu vas en parler à Apo ? ben moi je vais le dire à la maîtresse ! [bah oui, encore /ironie]
Vais en parler aussi à Apo tiens. Tu veux que je te dise une chose ? Je connais Apo depuis plus d'un an, j'ai vu le lvl 1 des Archanges.
Petit gamin ? merde, je pensais être sortis de l'enfance après 20 années de vie. Ceci dit, contrairement à toi, j'ouvre pas des topics pour traiter les autres de parasites.
Je ne me sens pas rejeté non plus, désolé, j'ai pleins d'amis (mais puisque je vous dis que c'est vrai !)
Je pourris pas votre "zolie fofo", je lui donne de la vie, je discute avec des amis, car oui, les archanges sont des amis .
Mes commentaires idiots et sans intérêt ont le mérit d'être construits et argumentés. Prends exemple !
Au plaisir de te voir réfléchir, young, t'en as besoin !
Bien à vous,
DH