Bonjour
IG:
Nom: Smokedwhite
Lvl: 128
Type: 70% terre et 30% agi
Alignement: Brakmarien de grade 4
Metier: boulanger 100, paysan 100, bijoutier 54
Pourquoi votre guilde: Bah je cherche une guilde active avec laquelle passer de bon moments =)
Mes centres d'interêts dans dofus: Bah surement vous si ma candidature est acceptée ^^" euh j'adore pvp mais aussi les pvm =D
Ancienne guilde: La Horde M'Havu
IRL:
Prénom: Adam's
Age: 16 ans
Habite: Paris
Voila j'vous fais un petit RP car j'adore sa ^^".
L’Enfance
Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…
L’Illumination
Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisi. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. , ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.
L’Initiation
Le dieux iop me dit de le suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui il était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. il me conduisit près d’une statue le représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. il me dit ensuite qu’il était temps pour lui de partir, qu’il était heureux de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, il me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.
La Rencontre avec le monde extérieur
Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieuse que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu osamodas qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.
La Montée en puissance
J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus fort, je me batais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 1XXème cercle.
Rp/off
Voila ma candidature s'acheve bonne journée et a bientôt j'espere
Amicalement, Adam's, Smokedwhite