Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Smokedwhite

+6
Apollon
Sangale
alone
Topy
naga
smokedwhite
10 participants
AuteurMessage
smokedwhite
A l'essai

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:45

Bonjour

IG:

Nom: Smokedwhite
Lvl: 128
Type: 70% terre et 30% agi
Alignement: Brakmarien de grade 4
Metier: boulanger 100, paysan 100, bijoutier 54
Pourquoi votre guilde: Bah je cherche une guilde active avec laquelle passer de bon moments =)
Mes centres d'interêts dans dofus: Bah surement vous si ma candidature est acceptée ^^" euh j'adore pvp mais aussi les pvm =D
Ancienne guilde: La Horde M'Havu

IRL:

Prénom: Adam's
Habite: Paris

Voila j'vous fais un petit RP car j'adore sa ^^".

L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…

L’Illumination

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisi. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. , ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.

L’Initiation

Le dieux iop me dit de le suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui il était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. il me conduisit près d’une statue le représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. il me dit ensuite qu’il était temps pour lui de partir, qu’il était heureux de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, il me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.

La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieuse que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait un sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu osamodas qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.

La Montée en puissance

J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus fort, je me batais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 1XXème cercle.

Rp/off

Voila ma candidature s'acheve bonne journée et a bientôt j'espere Wink

Amicalement, Adam's, Smokedwhite
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Je doit dire que t'a candidature et EXELLENTE c'est rare des personnes comme toi !!

je suis bien evidement POUR avec les deux bras levée ( sa compte double non ?)

juste une petite question : Pourquoi a tu quité la Horde m'havu car c'est loin d'étre une mauvaise guilde!

La il y a franchement RIEN a dire de négatif !

Bravo !

Amicalement Naga'
Topy
Elu
Topy

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:25

POUR oci dsl fleme del lire tout ^^
alone
Artisan
alone

Smokedwhite Empty
MessageSujet: re   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:09

POUR
présentation impeccable ;p
http://nico874.skyblog.com
Sangale
A l'essai
Sangale

Smokedwhite Empty
MessageSujet: hehe   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

Bah un niveau pas trop mauvais Smile , une présentation assez sympa, et surtout, un peu de RP, et j'adore ça!!!

Même si mon vote n'a pas beaucoup d'influence, je vote POUR
smokedwhite
A l'essai

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

Re

Sa fait vraiment plaisir vos réponses =)

Pour répondre à naga j'ai quitté la guilde La Horde M'Havu car je trouvais pas trop ma place dans cette guilde :s toutes les sorties se faisaient entre THL ... donc voila mais je garde contacte avec cette guilde car ils sont tous fantastique !!!!!

A bientôt j'espere parmis vous =)

Apollon
Meneur
Apollon

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

De mon côté pareil rien à redire sur la canditature.

Maintenant juste une precision pour pas que tu sois trop deçu et pour que tu te retractes au besoin si ca ne te convenais pas:
une guilde faut pas non plus trop compter sur les thl pour organiser qqchose et t'emmener partout avec eux, ca demande une participation aussi avec les autres membres.

Moi y a des choses qui m'amusent pas mais quand on a besoin de moi et que j'ai le temps, ben je retrousse mes manches et je mets la main a la pate.

Tout ca pour dire qu'en général c'est donnant donnant et que il faut aussi proposer des choses et pas attendre que ca tombe tout droit dans le bec.

Voila si tu es toujours motivé pour nous rejoindre je suis POUR
https://lesarchanges.keuf.net
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:29

le RP, je pense que je tiens la source d'inspiration.

Pour information, on m'a dit qu'il avait un bon comportement chez les M'Havu.
smokedwhite
A l'essai

Smokedwhite Empty
MessageSujet: smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:32

Bonsoir

Apollon de ce côté là pas de soucis Wink

FaBuLoUs
A l'essai
FaBuLoUs

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:30

olala affraid tout sa est parfé moi je dit gros POUR
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:48

Merci d'avoir repondu smocked Wink

A bientot parmis nous je supose ^^
Apollon
Meneur
Apollon

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:53

recruté je lock
Apollon
Meneur
Apollon

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:34

Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:59

Un noob oui ! il ne sait plus quoi inventer le pauvre....
http://www.Fandenicky.com
muradin
A l'essai
muradin

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

Contenu sponsorisé

Smokedwhite Empty
MessageSujet: Re: Smokedwhite   Smokedwhite Icon_minitime