Sangale A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Sangale,..bah c'est moi!!! Jeu 26 Juin - 23:57 | |
| Bah j'me présente, Sangale, sacri feu de niveau 11X. Je compte rester feu jusqu'à la panoplie cérémoniale, là je passerai mi-air, mi-feu (ce sera pratique ) Je joue assez souvent, mais en periode scolaire, je ne peux pas jouer en semaine (internat oblige ),.. mais j'me rattrape le week-end, ne vous inquiétez pas!
A part ça, je pratique différents métiers (avec mon perso bien sur ^^): _mineur lvl 99 (bientôt 100 ) _bijoutier lvl 62 (je l'ai pas xp depuis des siècles) _paysan lvl 43 (je vais l'xp après mon lvl 100 mineur) (c'est bon, tu peux compléter ta liste Apo )
Passons à ma présentation IRL. Je m'apelle Pierre (je suis donc un garçon ), j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'habite en Normandie (près de Caen). Plus tard, j'espère deveinr Dresseur et Comportementaliste canin, car j'adore les chiens. (pas que les chiens d'ailleurs...) Je pratique beaucoup de sports (j'ai entre 14H et 18H d'entraînement par semaine). Je fais du karaté à assez bon niveau, je suis ceinture noire 1er dan, et je compte bientôt passer mon deuxième dan, de plus je fais parti du pôle Normandie et je suis arrivé 5ème en Coupe de France cette année.... voilà, mais vous pouvez continuer à me parler
Si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas! | |
|
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sangale,..bah c'est moi!!! Ven 27 Juin - 17:25 | |
| Hum juste une question ton groupe sanguin stp xD
le truc dont tlm s'en fou mais c'est pour faire chier mon monde ^^ | |
|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sangale,..bah c'est moi!!! Ven 27 Juin - 20:20 | |
| Bienvenue encore Sangale ^^ | |
|
Sangale A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 22/06/2008
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Sangale,..bah c'est moi!!! Sam 28 Juin - 0:33 | |
| kilékon ce naga | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangale,..bah c'est moi!!! | |
| |
|