Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amélioration des candid'

Aller en bas 
+4
FaBuLoUs
Topy
Nicky
naga
8 participants
AuteurMessage
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:31

Bonjour les Archanges je pensait que les candid' ne pourrai se faire UNIQUEMENT SUR LE FORUM afin d'eviter les gens qui entre ds la guilde pour 1 journée ...

donc je propose que les vote se font uniquement sur se forum et que seul les votes de membres du conseil serait pri en compte

et seul apo et les brat droit aurait le droit de recruter

pour finir je propose une période de 1 semaine de mise a l'éssai (sans droit) a partir du jour de recrutement

ceci éviteré les gens qui entre reclame des droits recolte tout les poney et se barre ...

j'attend vos suggestion a se sujet

Cordialement
Nagaskaki
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:00

Ca me semble bien mais si seul les membres du conseil on le droit de voté deja qu'il y en a pas beaucoup et surtout si quelqu'un qui n'est pas du conseil connait cette personne (en bien ou mal) qu'il puisse voté ou au moins nous en informer et a partir du moment ou seul apo ou les bd peuvent recrut autant enlever le droit a tout le monde et surtout par un grand hasard ils s'absentent tous (ca m'étonnerais mais bon...) ben il va peut-etre attendre longtemps et aura trouvé une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

c de larnak chui pa bras droit :'( lol mai bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

Je suis d'accord avec toi Nicky mais on a 4 brat droits et un meneur assez souvent conecté

Je n'ai jamais dit que les non conseil ne pouvait pas donner leur avis mais leur vote ne sera pas prit en compte mais il peuvent toujour dire si il ont eu des antécédent avec le candidat e c'est remarque influront sur le vote des conseil

c'est pourquoi je propose qu'il fut une majorité de vote positif pour qu'une personne soit admise

Nagaskaki
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

La faut vraiment faire qqch au debut on avez dit une guilde d'environ 50 personne a l'heure actuelle on est 65 et on recrute environ 5 personne par jour sa commence vraiment a me gonfler les gens qui entre et qui réclame des droits

sa commence vraiment a m'agacer si sa continue a recruter autant ... je partirai pcq j'en est vraiment ras le cul des gens qui rentre te solicite et se barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaBuLoUs
A l'essai
FaBuLoUs


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : vienne(86)
Date d'inscription : 03/05/2008

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:41

Moi sur se point je sui d'acord avec naga y'en a vrémen mare des vas et vien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:22

Bah on vire tout les noob et on commence a recruter par le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

Moi je suis d'accord mai j'insiste vraiment avec la semaine de mise a l'éssai !

je me suis renségné ds plusieur bonne guilde il font tous comme sa

Sidéral phoenix
Osmos
Phénomen
Story of damned
Statu Puvol'
Dies Irae
...

Naga
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:55

Bonne idée, j'aime pas les touristes

Dès ce soir, je ne laisse le droit de recruter qu'au bras droits et aux protecteurs.

Tout prochain recrutement passera par le forum obligatoirement, on verra au moins la motivation des gens avant de venir taper l'incruste chez nous.

Par contre je préfererai que tous les membres de la guilde votent

Je vous invite donc tous à donner le lien du forum en guilde si les gens sont interessés pour nous rejoindre.

Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:11

Merci bcp apo d'avoir accepter ma petite idée!!
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:34

Je suis plutot de l avis d'apo, c est une bonne idée de controler + rigoureusement les recrutements et de laisser les droits aux membres du conseils/bras droits tout en laissant une période d essai MAIS toute la guilde doit pouvoir voter c est une démocratie que diable^^. On devrait installer ce systeme rapidement et sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Je ne passe que pour dire adieu a la guilde et a tlm de la mm occaz car car je ne reviendrai plus sur dofus voila c dis c fait je vous souhaite une bonne continuation IG et IRL++++.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

A+ fec bonne chance aussi


Bien dit apo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:37

Une fois de plus j'ai poser un perco a moon est une écatte nomé Shaylamar (un truc du genre) la recolté devant moi et a quitté la guilde aussi tôt
certe il n'y avait pas grand chose je venais de le poser mais c'est une question de principe ...

alors je commence a en avoir vraiment ras le bol des CONNARD qui rentre ds la guilde juste pour faire chiez leur monde!!!

Cordialement Nagaskaki

ps: désolé pour la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:05

Wé moi aussi ca me gave....
C'est pour ca que je demande a ce que chaque nouveau venu passe par le forum dorénavant et sois soumis à un vote.

Et pis même logiquement ça fait baisser le nombre de personnes en guilde, je prefére garder 20 personnes de confiance que 65 membres venus simplement profiter et se barrer 2 jours après.

En plus je trouve la guilde plus sympa quand on est moins nombreux et c'est plus facile d'organiser des choses et d'apprendre à connaitre les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:53

Erreur d'avoir fait rentré cette eca de merde c'est pas la premiere fois qu'elle fait chier la guilde va falloir mettre les choses au clair je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Rakiro
Protecteur
Rakiro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Aucune ideé
Date d'inscription : 09/12/2007

amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

Tout a fait D'accord aussi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration des candid' Empty
MessageSujet: Re: amélioration des candid'   amélioration des candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration des candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Boîte à idées-
Sauter vers: