| Adieu mes amis | |
|
+6DarkHealer Imortal-bunolo alone Fec-ultimate naga Nicky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Adieu mes amis Lun 26 Mai - 13:30 | |
| Salut ou plutot au revoir et oui ca y est je quitte dofus définitivement... Je viendrais surement vous dire au revoir sous peu peut-etre ce soir je verrais vous pourrez me joindre sur els adresses suivante ^^ totoprofoot@hotmail.fr (évité les commentaire sur celle ci ^^) Thomas_2107@hotmail.fr Voila a + | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Mai - 14:03 | |
| Nicky que de bon moment passez avec toi ^^ pour ma part j'ai tes 2 adresse Bonne continuation IRL et qui sait p-e tu nous rejoindra IG Naga | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Mai - 14:25 | |
| OUINNNNN Nicky tu me kitte c trop triste que des délire ensemble . Tu est un de mes meilleur ami IG.Je te souhaite une bonne continuation IRL et p-e on se reverra sur dofus un jour p-e^^
+++++++++++++++++++ | |
|
| |
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: re Lun 26 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Mai - 19:31 | |
| Bon courage irl,je suis trop emu pour dire +,donc je te dit a bientot pas envie que on revoie plus. | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Mai - 22:44 | |
| Nicky regardait de haut le Monde des Douze, voyait et regardait ses amis pour la dernière fois. Il était triste, très triste, trop triste. - Je les reverrai un jour, se dit il - Du mois, je l'espère...
Dark éliminait un à un des Gros Noubd'Astrubs. Il avait remarqué Nicky perché sur la montagne des Craqueleurs, mais il ne voulait pas aller lui parler, il avait peur de ne pas y être le bienvenu. - J'ai envie d'y aller, mais pourquoi ?, se demandait il sans cesse. - Ouille ! Une ronce d'un gros Noubd'Astrub venait de le frapper de plein fouet. - Crève, vermine ! Le Noubd'Astrub venait de goûter à la baguette de Dark, aussi impitoyable que lui. - Bon, bah tanpis je vais y aller. Pourquoi est ce que j'ai pitié comme ça ? Oui, oui, je sais, c'est de l'amitié pas de la pitié... ZAAP ! - Nicky, c'est moi. - Qu'est ce que.. Dark ! - On se reverra Nicky, le monde ou tu vas, l'Ièrhelle, je le connais aussi, on s'y croisera crois moi ! | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Mar 27 Mai - 11:34 | |
| | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Mar 27 Mai - 17:40 | |
| Nicky, je sais pas quoi dire sinon que je te souhaite une bonne continuation dans la vie et que je suis content de te parler de temps a autres sur msn ca fait plaisir ^^. Tu vas nous manquer mon vieux;). | |
|
| |
Rakiro Protecteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Aucune ideé Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Mar 27 Mai - 18:37 | |
| ah!! serait-ce que tu quite le jeu pour flyff ? ou peut-etre a cause de ton hack et les 110€ Bref a plus tard sur flyff pour passer de bons moments ++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Mar 27 Mai - 20:20 | |
| Merci jvous oublirais pas de plus on ce parlera sur msn donc ca changera pas grand chose (a part topy mais bon c'est un cas appart^^) Je passerais p-e vous voir aussi IG et aussi je reste actif sur le fofo donc ca changera pas grand chose sur ce +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Ven 30 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Adieu mes amis Sam 31 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Sam 31 Mai - 15:20 | |
| rectification 50,00€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mes amis | |
| |
|
| |
| Adieu mes amis | |
|