bonjour a tous , je me preésente : II-the-last-feca-II ou last pour les intimes ^^
donc je vais vous expliqué mon feca en quelque ligne , je suis pour l'instant lvl 122 et l'xp pour moi n'est pas un probleme . mon stuff actuel est Dora Bora , cape Houte , Krysto fm 65%, doubitch O' boule , botte , ceinture, et aliance feudala et enfin j'ai le gelano et un petit chacha( baguette rhon aussi )
je compte vite passé lvl 125 tout d'abord pour équipé médaille kido , ortiz et xenature puis lvl 128 pour fendoir tichaud 80% et enfin 129 pour bottes dragoeuf
irl je m'apelle florent j'ai bientot 15ans , fan de wii et des mangas dofus j'aime bien aussi suivre quelques séries comme prison break et NCIS
pourquoi suis vennus dans cette guilde ? c'est simple j'ai déja combattu avec topy et puis j'aime bien votre blazon , mon ancienne guilde était Phobia , mais comme le meneur ne se conecte plus depuis pas mal de temps donc tout le monde part.
mon feca et d'autre perso on quelques métier utile , boulanger lvl 82 , paysan lvl 58 , bricoleur lvl 24 , bijoutier lvl 65 joeilleriemage lvl 55 et enfin forgeur d'épés lvl 30
ce que j'aime bien faire dans une guilde ? et bien c'est simple j'aime bien discuté et organisé des donjon ou des drop ensemble voir grobé
et aussi faire des combats de perco