| Candidature | |
|
+4-adboy- Fec-ultimate naga Novaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Novaa A l'essai
| Sujet: Candidature Sam 19 Avr - 18:58 | |
| Oyé Oyé Je me présente: Nom, prénom: Novaa^^ race: Enutroffette âge: .... hem .. passon (passon=poisson haha la bonne blague) Donc... Je fait souvent des petit "vannes" qui sont rarement drôle mais qui mettent de l'ambiance malgrés tout J'ai longtemp été dans la guilde "Avalanche" qui était une exelente guilde jusqu'à la disolution totale des tout les membre Sinon je suis passer par les guildes "Royal scorpion" et "l'ordre d'Atnob"qui elle aussi été pas mal, mais j'ai été contraint de les quitter suite à la mauvaise ambiance qui arrivé :/ ET maintenant je suis solitaire,cherchant une guilde à bonne ambiance sans trop avoir de condition. Je n'ai jamais trouvée jusqu'au jour ou j'apperçoit votre blason !! *tilt* je suis tomber amoureuse de votre guilde et c'est pourquoi je tien vivement à postuler pour votre guilde =) (malgrés que je suis que lvl 73) J'espere que mon bas lvl n'influencera pas trop votre opinion. J'attend avec impatience votre vote | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:02 | |
| pas mal la candid mais tu ne te présente pas irl je voterais qd tu complétera ta candid' et essaie de pex un peu pck 73 ^^' c'est pa enorme
Naga | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:06 | |
| Moi JE SUIS POUR une personne qui aime mettre de l'ambiance j'apprecie et mm si ta un nivo moyen tu peu arrive rapidemen 100 parceque u_u naga t'était encore lvl 86 quand j'étai 106. | |
|
| |
Novaa A l'essai
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:16 | |
| Excuser moi :s En IRL Je me nome Lucas, je suis Français, je vais avoir 16 ans et j'aime le chocolat. J'aime le sport, l'informatique et la musique (je pratique moi-même un instrument, de la batterie). Je prend aussi des cours de dessin et de théatre :p j'ai découvert dofus il y a 2 ans par le lien d'un amis. Et je ne compte pas arreter de si tôt (Je fait de mon mieux pour les fautes d'haurtograffe mais j'en fait l'une ou l'autre parfois.) Et oui j'ai bien l'intention d'xp un peut. :p Voilà je pense que j'ai tout dit et j'attend votre réponse avec impatience !! | |
|
| |
-adboy- A l'essai
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:17 | |
| lol fec t'es pas mal en chene mou sur ton avatar. | |
|
| |
-adboy- A l'essai
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:20 | |
| novaa en irl tu es un garçon ou fille? | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:25 | |
| bah voila une bonne candid' mm si tu est que lvl 73 je suis
POUR a bientot chez Les Archanges peut-étre | |
|
| |
Novaa A l'essai
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:27 | |
| Un garçon... J'ai choisi de faire un personnage de sexe féminin sur Dofus deja car le "look" des enutroffette me plaît mais aussi car cela rendait le jeu encoer plus extravagant.
Sa pose un pose un problème ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:27 | |
| il s'apelle luca ad a ton avi c'est une fille | |
|
| |
-adboy- A l'essai
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:47 | |
| moi je suis pour si il peut mettre plus d'ambiance même si il y en a déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 19 Avr - 19:49 | |
| J'espere juste que tu n'attend pas trop de nous pour te faire xp ou te stuffer. Tu risquerai d'être deçu.
Pour une mise à l'essai en dépit du lvl car ça fait longtemps que j'ai pas vu quelqu'un aussi motivé pour nous rejoindre. En espérant que ça durera | |
|
| |
Lord-Immortal Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Avr - 19:13 | |
| Bah y'a presque la même motivation que moi quand je suis rentré dans les archanges... (XD) et j'aime quelque fois mettre l'ambiance de la même facon.
Donc pour moi c'est... bah Pour | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Avr - 19:51 | |
| Tu me parais vraiment motivé ça fais plaisir , mais le coté négatif c'est ton lvl mais ce n'ai pas trop grave ^^ moi je dis aussi Pour ta venu dans la guilde | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 20 Avr - 21:11 | |
| j ai vu que t etais deja rentré mais je tiens a ajouter mon POUR ta candidature qui vaut le coup ^^ | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Avr - 2:39 | |
| L'enutrofette est parmi nous ! Bienvenue à toi encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|