| candidature | |
|
+5Apollon Nicky espacetemps DarkHealer bastete 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bastete A l'essai
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Adriers(86) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: candidature Jeu 10 Avr - 16:31 | |
| salut les archanges je suis bastete eca lvl 84 je recherchait une bonne guilde et on ma conseillé l'a votre. La personne qui ma conseillé est mattdog, très bon pote. C'est pour cela que je pose ma candidature. Merci:) | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 16:51 | |
| C'est une candid' ça ? CONTRE | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 18:18 | |
| je dis pas contre tant que j ai pas vu le reste, mais je dis pas pour non plus faudrait qu il rajoute des arguments la c est pas tres clair comme info x). | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 18:31 | |
| Ben la jsuis dac avc spacy ^^ Ps : matt ma dit qu'il allait le faire xp bien vite | |
|
| |
bastete A l'essai
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Adriers(86) Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 18:59 | |
| dsl c vrai que g pa été clair c que c matt qui ma conseillé d'aller dans une guilde mai moi je recherché une guilde ou il y a avait de l'entraide et surtout une bonne ambiance. Et moi comme je suis nouveau sur dofus il m'a conseillé les archanges car il m'a di qu'il connaissait du monde de votre guilde et que vous étiez sympathique donc moi sa ma intéressé. dsl de mon manque de clarté j'ai toujours des problemes ac sa . ps : j'espere vraiment intégrer cette guilde | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 19:15 | |
| Coucou,
Pour ce que matt t'a dit je pense que c'est vrai mais j'éloigne aussi les profiteurs. Donc je vais être très clair: ne t'attend pas à être reçu comme un prince sans donner de ta personne avant. La guilde je la concois comme une grande famille et où chacun accepte de faire des concessions. Autre point: je te cache pas que le niveau moyen de la guilde a 20 lvl de plus que toi donc je me demande si tu risques pas de t'y emmerder et/ou emmerder les autres. Dernier point: evite le language sms sur le forum, ça rendras la lecture plus agréable.
Voila si après toutes ses mises en garde tu tiens toujours à intégrer la guilde, j'aimerai bien d'autres renseignements avant de me prononcer: ton orientation (terre, feu..), tes métiers, ton but dans dofus, ce que tu comptes approrter comme valeur ajoutée, etc
J'aimerai aussi des précisions sur toi irl: âge, hobbies...
Je laisse libre cours à ton imagination pour nous donner envie de voter pour. | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 19:26 | |
| d'accord avec apo on ne sait rien de toi a part que tu est un eca 84 et ami de matt ^^'
comme apo l'a dit on aimerai bien savoir ton parcour IG ton perso (caracteristique etc ... ) pas un detail compelt de tn inventaire non plus xD
et aussi te connaitre un peu IRL
donc voila moi pour l'instant je suis plus contre que pour
Naga | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 19:29 | |
| Je changerais peut être mon vote quand tu auras le niveau minimum (90) et que tu présenteras une candidature digne de ce nom avec : - Motivation(s)
- Ancienne(s) guilde(s)
- éventuel RP
- métiers, et autres informations facultatives
| |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 19:33 | |
| bah la je suis pas trop d'accord avec toi ... on en a recruter des moin HL que sa sans aucune présentation fofo. sur que sa candidature laisse a desiré mais il peut avoir une bonne candid' et étre lvl 8X et super motivé en /g
Naga | |
|
| |
bastete A l'essai
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 20:01 | |
| Ok je suis un ecaflip terre, pour mes métiers je n'en ai pas pour l'instant car je sais pas quoi faire(je suis débutant, je commence depuis 2 mois). je vais beaucoup xp pour la guilde. Mon ancienne guilde est Enfer et Paradis (lvl 35) je suis parti car il y avait une mauvaise ambiance et je conçois comme toi apollon une guilde est une famille. Pour ce qui es mon level je vais très vite monter car je me connecte tous les jours et j'ai beaucoup d'amis qui m'aide. Je suis un garçon de 17 ans bientot 18 ans j'habite dans le département de la vienne. J'ai toujours rêvé d'etre présent dans une guilde dynamique et je suis très motivé d'intégrer une guilde comme la votre. Merci de votre compréhension en espérant intégrer un jour votre guilde. | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 20:45 | |
| Bahhh la présentation c'est pas tout a fait ca le lvl ca va encore mais j'aime bien t'es motivation et ta façon de pensé donc pour moi c'est :
POUR | |
|
| |
Lord-Immortal Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Paris 75 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| Idem, pour moi ça suffit, il y a une bonne motivation. POUR | |
|
| |
muradin A l'essai
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 21:01 | |
| Il a l'air simpa et a par chatteux ont a pas d'eca ^^ donc POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 23:16 | |
| bah au niveau de la candid' c'est deja mieu ^^ tu est motivé si tu dit que tu xp vite sa va aller vite pour te glisser ds le lvl moyen de la guilde
donc moi je suis POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 23:30 | |
| Tu as écouté mes remarques, tu as tenté de te rattraper, c'est bien. NEUTRE encore des efforts si tu veux un vote favorable. | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Avr - 1:36 | |
| Pour une mise à l'essai aussi | |
|
| |
bastete A l'essai
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Avr - 2:47 | |
| Merci | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Avr - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Avr - 9:06 | |
| bah je croi que tout est dit
BIENVENUE dans Les Archanges
a bientot IG
Naga | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Avr - 10:31 | |
| mp un des membres suivants pour être recruté:
Apollon bmwi Luna-Yuna espacetemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|