| TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? | |
|
+15alone sofa-Songs Fec-ultimate Topy minonde Nicky eternity907 muradin Rakiro Luna-Yuna DarkHealer naga liberty-chaos espacetemps Apollon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 15:08 | |
| Voila ca va faire plusieurs jours, semaines, mois voire années qu'on se connait maintenant en jeu et hormis quelques uns d'entre vous, je ne pourrais même pas mettre de visage sur vos persos Donc si ça vous dit cette rubrique est la pour poster vos tronches !!! Je metterai la mienne dans les prochains jours promis aussi mais la faut que je passe sur le billard avant... | |
|
| |
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 21:48 | |
| Voila ma sale tronche si ca interesse les gens^^. Mais je veux pas etre le seul a me montrer envoyez le reste :p. Rien de special, j ai les yeux bleus les cheveux chatains et une gueule de semi-trisomique a peu pres acceptable;). Allez ne vous cachez pas faites suivre! | |
|
| |
liberty-chaos A l'essai
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:02 | |
| voila unea biscarosse avec un pote et enfin la derniere de moi en plein ride en guadeloupe^^ | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:06 | |
| alor moi ^^' une tite tof no comment ... dsl mais j'arrive pa a mettre autrement quavec un lien ^^' | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:34 | |
| Mon cher Spacy, je me vois contraint de vous faire remarquer que vous m importunez quelque peu et aussi vous demanderai-je d avoir l obligeance de copuler avec votre charmante ascendante biologique directe, si toutefois vous n etes point passé dans l autre tendance sexuelle comme tout porte a le croire. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:36 | |
| jaloux a ce point la darkounet? :p | |
|
| |
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Rakiro Protecteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Aucune ideé Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: ma tete Mer 9 Avr - 22:49 | |
| jjvé en mettre 2 c bon roo
Dernière édition par Rakiro le Lun 28 Juil - 5:43, édité 2 fois | |
|
| |
muradin A l'essai
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 22:55 | |
| Lu, photo faites ya 1 mois ... en plus j'ai que celle la ^^ | |
|
| |
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 23:10 | |
| ouahhh popo je timaginer pas du tout comme sa ni les autre dailleur :p
sans vouloir paréte louche ta copine elle a de ces yeux apo !!! comme je dirai IG c ABUSAY
Dernière édition par naga le Mer 9 Avr - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
eternity907 A l'essai
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : chtimi Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 23:13 | |
| Bon bein voila c'est moi la tite eter | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 23:18 | |
| Jvous imaginé pas comme ça Oo
Dernière édition par nicky-feca le Dim 27 Juil - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 9 Avr - 23:45 | |
| Bonjour, je m'appelle Daniel, 19ans, et célibataire !
Et Oui, j'étais sûr que je devais pas la mettre -_-
Dernière édition par DarkHealer le Sam 12 Avr - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rakiro Protecteur
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Aucune ideé Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 11 Avr - 2:27 | |
| tricheur on voit pas tout !! | |
|
| |
Apollon Meneur
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 11 Avr - 10:36 | |
| Wé c'est pas du jeu ça DH, on veut tout voir !!!!! | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Sam 12 Avr - 20:24 | |
| Me voila nicky et son nez retroussé xD | |
|
| |
minonde A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Mer 16 Avr - 17:06 | |
| je sais que je fais plus parti de la guilde ( pour ceux qui le save pas je me suis fait haké)mais bon je pouvai pas resister a voir vos tofs j'etais surpri de voir apo aussi........grand je t'imaginai plus look rebelle avec la coupe tektonik et tt ski va ac^^ | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Jeu 17 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Jeu 17 Avr - 17:42 | |
| olalala ta copine est super mignone apo eter pas mal t sur que ta pas un pti amis et luna je trouve que c vrémen normale que spacy est kiffer sur toi moi jpeu pas mettre ma tronche a cause de ma conne de soeur><.J'essaierai de le faire en cachette | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Jeu 17 Avr - 20:52 | |
| topy sa fait bizzare je croyais que t'avais une tete de con et nicky eu le nez c'est pa grave je trouve si me voyais certain me prendrai pour un terroriste | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 18 Avr - 10:35 | |
| ki na pa une tete de con ici Oo' mdrr hey fau plus de photos la , manke des membre de la guilde allez un effort on sen fou ke vou soyet moche ou pas x) allez ++ o---topy---o | |
|
| |
Fec-ultimate A l'essai
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 18 Avr - 17:02 | |
| J'aimerai bien mais jsé pas commen faire ^^" | |
|
| |
Topy Elu
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 18 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? Ven 18 Avr - 21:18 | |
| zut, topy est pas moche moi qui esperait voir une tete de prespic.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE: Au fait à quoi ressemblez vous ??? | |
|