Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Sam 3 Mai - 5:23
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Dim 4 Mai - 6:42
05H45 toujour personne
espacetemps Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Dim 4 Mai - 13:37
le truc c est qu on a pas tjs des bons trucs a faire passer topy ^^
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Lun 5 Mai - 10:59
voila je ne vous avez jamais dit que j'avais un sacri sur maimane (je lai filé a un pote) il la bien monté il doit étre 15X je vous montre des petite video ^^
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Jeu 8 Mai - 7:59
Oo des barres le chien qui fait 4fois son tour sur lui en l'air hahahahahaa trop mdr
Douv A l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : La Beauce et fier ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire. Jeu 8 Mai - 15:02
ba je passe malheureusement j'avais perdu mon mp oui je sais c'est coyon mais ca vous le savez deja que je suis comme ca... comme j'ai l'adresse de nicky ba je suis un peu au courant des choses un ti peu mdr mais puisque que j'ai un blog... et que ca me ferais ENORMEMENT plez que vous mes anciens conpatriote venez donnez votre avis, c'est pas un blog sur ma vie.... mais sur des dessins et y a gramaur l'osa vert que j'ai entrainé enfin son createur voila +++ a j'ai une blague aussi
Quelle est la derniere chose qu' a dit Jesus sur la croix ? Vie une clou je glisse mdr voila tite blague vaseuse