Il était une fois, une guilde. Cette guilde était forte, fière. Elle était maintenue au plus grâce aux conseils des Anciens, qui comportait Shinchan-Nohara, le Iop, Radamanthyss le Xelor, Kragnamor le Iop, Iru-Kya l'Ecaflip, Fumigene le Feca, Belegur le Sram, bmwi le Sadida, Akillan l'Enutrof, Valone l'Eniripsa et Brimforanel l'Eniripsa. Toutes ces personnes était à la fois redoutables et amicaux, ce qui se fait rare dans nos contrées.
La guilde était aussi peuplée d'autres membres, actifs et originaux. Parmis ceux là, on pouvait trouver DarkHealer, Khyrra, Nicrapas, Mamythyme, Selim, Apollon, Tarubi ou encore Marlysa, lilya.
Ils étaient tous soudés. Tous, sans exception. La bonne humeur regnait, il n'y avait aucun problème.
Mais un jour, un jour comme les autres, un problème. Un seul. Un "malaise" intraguilde.
Après un long débat, il y a eu des pertes. Beaucoup de pertes . Bilan : la guilde avait perdu Kragnamor, Radamanthyss, Khyrra, Nicrapas, et quelques autres.
La guilde a ensuite reprit vie, tout avait repris son cours...
Là, il y a eu un problème. Et oui, encore un. Mais plus grave encore que le précédent.
Shinchan-Nohara, qui avait décidé de prendre toutes les responsabilité de meneur à sa charge, et uniquement à la sienne, est mort. Le vaillant Iop est mort, laissant ses hommes à l'abandon, sans issue, mise à part celle de quitter cette guilde.
C'est ce qu'ils furent tous. Ils sont tous partis, car la guilde était morte. Oui, morte, en même temps que son meneur, qui avait, on peut le dire, la vie de la guilde entre les mains.
Mais aujourd'hui encore, les anciens membres de la guilde vivent encore et se revoient.
Et moi dans tout ça ? Moi je suis là, pour l'instant du moins. Je suis revenu dans la guilde qui m'a vu évoluer, jusqu'à ma rencontre avec cette guilde, avec
BabyloneA présent, la guilde est morte. Tout est véritablement fini, malgré des efforts de certaines personnes pour empêcher cela.
Toute chose à un début,
Toute chose à une fin,
Même les meilleures.....