| Les percepteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sos-legend A l'essai
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Les percepteurs Dim 16 Mar - 12:22 | |
| Ce que je propose, c'est que pendant un certain temps apollon monte le % d'xp que volle les percepteurs , comme ca la guilde va up de plus en plus vite , certe les percepteurs droperont un peu moin pendant un certain temps mais comme la guilde va up, on aura plus de point a mettre pour le perco donc on pourra mettre plus vite en % de drop. Je sais pas si j'ai été très clair ^^ mais bon voici mon idée j'espere qu'elle vous plaira a+ amis archangiens | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Dim 16 Mar - 15:51 | |
| oui mais les point qu'on mais dans l'xp on les mettra pas dans le drop ^^ mais pq pas ^^ | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Dim 16 Mar - 18:45 | |
| Il existe des potions d'oubli de percepteur, pour les sorts et les caracs (vol, xp etc...) C'est pas une mauvaise idée, mais il faudra quand même garder quelques % de vol, c'est l'interet ^^ | |
|
| |
Sos-legend A l'essai
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les percepteurs Dim 16 Mar - 18:49 | |
| oui mais comme la guilde va up plus vite imaginons que le perco vole 15% de l'xp on upera plus vite donc le drop va vite augmenter aussi | |
|
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Lun 17 Mar - 0:19 | |
| 15% de lxp volé pour un perco sa représente pas bcp et les grosse map dxp sont occupé par les meilleur guilde ^^ donc sela ne va pa étre evident | |
|
| |
Sos-legend A l'essai
| Sujet: Re: Les percepteurs Lun 17 Mar - 19:16 | |
| oui mais il suffit de bien s'organiser de poser un perco sur les bonne map de former des team pour ataquer les perco et on pourrait les poser par exemple au cochon de lait ou au chafer... Et je rapelle j'ai donné 15% comme exemple | |
|
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Lun 17 Mar - 19:22 | |
| C'est peut être maladroit de ma part, mais Colisse serait classé "Membre du Conseil" sans même être dans la guilde. | |
|
| |
Sos-legend A l'essai
| Sujet: Re: Les percepteurs Lun 17 Mar - 20:30 | |
| Si colisse fait partie son sacri est dedans c el-edrick un truc comme ca il est lvl 6X ou 7X | |
|
| |
minonde A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les percepteurs Lun 17 Mar - 23:06 | |
| bref si vous voulez mon avis meme sur les grosse map dxp tu gagne quoi? 500 par cbt le percepteur alr ken drop tu pe droper juska 100 000 k de drop et pour 500 xp fau une assez bonne map donc...... | |
|
| |
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Mar 18 Mar - 11:37 | |
| pour cela faudrai deja ke les perco tiene 5 min et les mettre sur une bonne map ou beaucoup de personne von pour xp mai la faudra bien defendre | |
|
| |
minonde A l'essai
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les percepteurs Mar 18 Mar - 17:28 | |
| meme ... les THL xp sur lendroit du perco kes kil fon il lagro direct du moins c mon avis et le but premier dun perco c'est de droper si c pr xp 500 par 30 min on peut sen passer.... | |
|
| |
Sos-legend A l'essai
| Sujet: Re: Les percepteurs Mar 18 Mar - 20:28 | |
| non les très HL xp pas sur les chochons de lait ou les chafers si nous nous organisons bien nous pouvons y arriver. et puis un percepteru coute 1200K ce n'est pas encore la mort si chaque personne en pose 1 tous les 2 3 jours cela peut etre bien | |
|
| |
Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Idée Mer 19 Mar - 14:24 | |
| Salut, voila j'ai enfin compris comment repondre au message xD (je intelligent hein bref pour ceux qui n'ont pas lu mon précédent méssage voila j'ai remarqué quelque mules dans la guilde, du moins je crois ^^ bref j'ai une guilde Angel's Heart qui est inactive et donc je me demande si ce serais pas mieux de mettre les mules dedans ^^ voila! A DEBATTRE ! | |
|
| |
minonde A l'essai
| Sujet: Re: Les percepteurs Mer 19 Mar - 15:51 | |
| nicky c'est une bonne idée mais faudra un 2 eme meneur et sa engendrera plusieurs problemes les perco et tt et puis angel's sa craint^^ mais moi chui plutot pour on pourra y mettre des mecs qui vont se faire recruter les personnes qui n'ont pas le lvl r entrer ds la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les percepteurs | |
| |
|
| |
| Les percepteurs | |
|