ivan A l'essai
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : grantarvillier(45) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: polyss retour de la guilde quand apollon reviendras!!! Dim 6 Jan - 18:36 | |
| polyss sadi terre lv 81 j etais deja dans la guilde et ji reournerais quand tous se sera calmée j espere bientot jadore la guilde quand personne s' engeulent!!! | |
|
Luna-Yuna Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| |
DarkHealer Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: polyss retour de la guilde quand apollon reviendras!!! Dim 6 Jan - 22:54 | |
| huhuhu *rire amusé* il semblerait que dans mes valises, j'ai emporté votre meneur, qui est a présent mon "collègue". Un conseil, n'espérez pas trop un retour... Cette guilde fut grande, mais avec le temps, certaines choses se détériorent... Et l'eniripsa partit, et remit sa bertheuze sur la tête. DarkHealer PS : c'est mon dernier message sur le forum, ça fera plaisir à beaucoup d'entre vous. | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: polyss retour de la guilde quand apollon reviendras!!! Lun 7 Jan - 18:43 | |
| J'en suis sure que Apollon reprendra un jour sa guilde,en tout cas apo prend tout ton temps mais nous oublie pas en route oki ? ^^ Si tu refait les archanges appele moi je reviendrai aussi vite ^^ | |
|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: polyss retour de la guilde quand apollon reviendras!!! | |
| |
|