Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: pour qui je vais voté Dim 18 Nov - 18:54
Ben moi je vote pour..... heuuuuu et bien deviné pour moi? ben nannn euhhh je vote pour imo non pas parce que je veut pas etre BD loin de la mais pour etre simpa avec la concurence
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Sincères respect Dim 18 Nov - 20:54
Je te trouves sa de ta part un geste qui ma beaucoup étoné mais qui montre la générosité vis a vis de moi. Mes félicitations...
Fec-ultimate A l'essai
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: pour qui je vais voté Mar 20 Nov - 11:51
ma je vote pour imo car il est sympa
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Suspense(trop?) Mar 20 Nov - 15:21
Sa fait doinc 3 a 3:3 pour nicky(spacy,luna,alone) contre 3 pour moi(imortal-bunolo,nicky,feca-ultimate) Sa sera serré jusqu'au bout
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: pour qui je vais voté Mar 20 Nov - 18:02
Bien que ton acte soit chevaleresque Nicky, je me demande si tu es réellment motivé pour être bras droit ? J'ai pas tout compris là...
alone Artisan
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Joigny Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: re Mar 20 Nov - 19:45
J'ai une question: Serait il possible de réouvrir les candidatures pour la place de bras droit pour le mois de décembre? (étant donné que nous ne sommes pas encore en décembre) Merci Alone
Imortal-bunolo A l'essai
Sujet: Re: pour qui je vais voté Mar 20 Nov - 20:31
Moi sur l'acte come tu dis Apo "chevaleresque" au dessu que sa relance pour moi toutes mes posiblités(en ce moment 3 vs 3 voix) il y a comme je dirais "le haut dessus de té mon ennemi alors je te marche sur les pieds car tu t'est présenté". Bref je dirais rien sur ce fait je respecte chaque voix de chacun. Ensuite alone je te dirais désolé mé il y a des dates pour te présenter(jusque au 15) et la date pour choisir ton bd(du 15 au 30) Apo la déja di clairement a ce sujet.
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: pour qui je vais voté Ven 23 Nov - 12:34
alone a écrit:
J'ai une question: Serait il possible de réouvrir les candidatures pour la place de bras droit pour le mois de décembre? (étant donné que nous ne sommes pas encore en décembre) Merci Alone
Non désolé Alone les inscriptions sont closes pour le mois de décembre mais tu pourras te présenter en janvier : date d'inscription pour les canditatures : entre le 1er et le 15 décembre
Dark-sei A l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: pour qui je vais voté Dim 25 Nov - 12:30
[b][i]]Moi je vais voté pour Imortal-bunolo parce-que je le trouve simpa