Nicky Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Bouches du Rhone (13) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: topho de famille Ven 3 Aoû - 0:56 | |
| Apo tt a fait dac avec toi très bonne idée pour l'emplacement par contre tt le monde seche je croi la^^ et puis il faut etre tous co se qui est chaud a fair si nn moi aussi le soir je suis dispo a partir de 11h mais que en vacs | |
|
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: topho de famille Ven 3 Aoû - 12:34 | |
| slt tlm ! moi je sui dac oci mai prevoi lheure et le jour 2 jour avant stp juste un truc oci ^^ tu pe po atendre mon lvl 100 je v briller sa sera + sympa bon allez a+ o---topy---o | |
|
Imortal-bunolo A l'essai
Nombre de messages : 66 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Une topho de famille Mer 15 Aoû - 22:08 | |
| Moi comme dab xD partant mé il faut effectivement un moment on du monde soit la et un bon endroit(j'aurais pensés peut être a un endroit comme les gelée,qui é gai,beau pour pensée encore au vac avant pour certain la reprise des cours | |
|
Apollon Meneur
Nombre de messages : 347 Age : 34 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: topho de famille Jeu 16 Aoû - 2:35 | |
| oui mea culpa pour l'organisation de cette première photo... elle était un peu foireuse j'avoue et floue... Qu'à cela ne tienne ! Vivement la rentrée pour en refaire une autre avec le plus grand nombre cette fois^^ | |
|
Topy Elu
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : du coter de la mer x) Date d'inscription : 01/08/2007
| |
naga Conseiller de la Maurre
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : tourcoing 59 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: topho de famille Ven 28 Déc - 11:54 | |
| si ya une photo de guilde prévené moi ^^ jai ma dora la jsui beautiful lool
sinon attendé mon lvl 98 (environ fin 2012 ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topho de famille | |
| |
|