Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le droit d'eleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:24

Voila je me plaint parce que je ne peux pas avoir le droit de gere les monture des autres pour simplement les deplacés pour avoir de la place pour mes dindes parce qu'il y a des personne qui qu'on fonde enclos avec etable ou qui mette de mauvais objet qui ne serve a rien pour leur dinde et donc qui monopolise l'enclos

Donc voila pourquoi je veux a voir se droit et on pourra aussi me demandé de monte leur dindepour qu'elle soit montable ou feconde par exemple

Et en meme temps sa fais aussi chi** parce que j'ai pas les dinde qu'il me demande assez vite pour la DAD

voila ma plainte merci de me comprendre (se n'est pas non plus pour volée les dindes et pas n'ont plus un apelle du pied pour que le monde est ce droit je serait contre et j'ai aussi mit pas mal de sous dans c'est dinde et dans les outil pour les montées j'ai du mettre 200 000k que pour les objets donc merci de me comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

Le problème Dure c'est que si je te donne le droit qu'à toi, les gens qui ont posé les dindes vont pas pouvoir les récupérer... Même si tu les remet dans l'enclos ensuite !
Puisque c'est mal fichu tu deviens automatiquement le propriétaire de la dinde que tu viens de prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:22

apo j'ai une idée pour evite cela a chaque fois que je deplace une dinde je vais sur le fofo et je marque a qui elle est pour evite les embrouilles car si j'arrive a avoir un assez de bebe dinde je pourrait faire la DAD donc si tu est d'accord dis le moi


Voila Dure-dure alias Fourbre
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:19

Ben ce que je propose de faire c'est de recencer déjà toutes les dindes de la guildes pour pouvoir être sûr qu'il n'y ai pas d'embrouilles
On a déjà eu tellement de souci dans le passé avec ça que ça me paraît primordial.
Une autre possibilité ce serait d'investir dans un nouvel enclos.
J'en ai vu plein de nouveaux en territoire neutre près des crak des plaines
Mais la foudrait mettre la main au porte monnaie ... et je suis pas sûr que tout le monde veuille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

ok pour les dindes mais je ne vois pas ou sont les nouveaux enclos don tu parle.




j'attend ta reponse avec impaciense Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Au dessus du zaap -14 -47, si tu te balades un peu tu les veras rapidement- ils doivent être 3-4 cases au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé





le droit d'eleveur Empty
MessageSujet: Re: le droit d'eleveur   le droit d'eleveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le droit d'eleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature archer-dangereu
» bras droit
» Les canditatures pour le mois de Decembre 07
» Le Droit de vote de DarkHealer
» Les canditatures du bras droit d'Octobre c'est par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: