Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osasukao
Eleveur
osasukao


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 01/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

slt Very Happy apollon je ne suis pas vraiment la pour pousser la geulante ne tkt donc pas Smile
ma présence ici et simple Idea Idea :
Exclamation -la guilde devien trop chiante pour les raison simple ,ke je site ici ,dont j'ai pri soin d'en parler en guild pour voir limpacte 2 mes mot:

Exclamation -5000exp c trop bas pour devenir tresorier ou autre grade tres prizé dan la guilde
je mexplik plu vite je c po koman dire
ac selman 5000exp on peut devenir tresorier moi je dit super pour 3 ou 4 persone mais kan tt le mond echoisi se rang sela devien navran a kan le jour ou on sera tt tresorier ...et a se moman la ki protegera les perco si il i a 20 tresorier et 1 protecteur jézagére pour plus dimpacte Like a Star @ heaven
il faut definir un nouvo truk c a d :
Exclamation -10 000exp pour tresorier ac un lvl 80 mini(expemple) en bref une meilleur selection pour les grade le splu haut Like a Star @ heaven
de plus j'ai remarker un blem
par rapor o lvl :j'avai u lidé de selectioner study desormai les rang grace o exp mais en définissan pour les grade tresorier et protecteur un lvl decroissan an partan de lvl 90 BD donc tresorier lvl 80 protecteur 70 ect jsrp te donne rde nouvel idé san trop faire pencer kje menerv Wink
lol!
le mot de la fin : sa me soul de voir des faible lvl genr 60 ki sona 5% et ki donc arriver o lvl 65 o deja 5000exp et passe en grade sup je pence vraimen ki fau associé lvl ac exp les deux conbiner pour aler o plu o grade
ps:je suis tjr candida o election BRAT DROIT voter dark-I-kro
Revenir en haut Aller en bas
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

je suis tout ta fais d'accord avec dark c'est navrant de voir des petit lvl qui on rien fais pour la guilde que tu connais meme pas, devenir tresorier alors qu'il y en a qui trime comme des malade dans les metier et qui ne son meme pas aider par la guilde( moi ) mais si il faut faire une revolution pour que tu soit d'accord avec nous je veux bien la faire tongue ( Viva la revolution ) je rigole ^^ mais bon voila c'est soulant que des personne qui font rien on le pouvoir sur moi alors que moi je suis active.


voili voilou c'est tout

P.S. Viva la revolution
Revenir en haut Aller en bas
osasukao
Eleveur
osasukao


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 01/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

lol et je vien de remarker une pure injustice alor ke apo n'ai pas mais ou et passer la justice
je m'explique regarder lvl 112 le joueur mattdog pardon pour toi mais ke fait tu en tresorier ac 1600exp maxi mais keske cela? du favoritisme*jalou* nn srx c pas cool qui a fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

Faut admettre que c est parfois injuste la facon d organiser la guilde et je pense que dark y kro soumet des bonnes idees . Par contre pour ce qui est du lvl ca c est pas bien important parce que nicky est lvl 7x et il meriterait d etre tresorier tout comme luna ou bien renta ils sont des anciens de la guilde et c est pas parce qu ils up pas vite qu ils ne meritent rien a part ca je suis tout a fait d accord pour dire que c est porte-nawak les grades^^ sans vouloir froisser personne merci d avoir lu +++
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

jespere ke tous sa sera aranger car la guilde et bien et sympathik on ce connai tous donc jespere kel restera kom sa voila tous Smile
a++
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Houla quel retour en fanfare...quinze jours d'absence et c'est l'émeute ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai dejà mal au crâne aie_ ne me jettez plus de pierres svp
Non sérieusement les hl faut pas non plus les faire fuir si vous voulez faire des donjons intéressants ou des défenses de perco utiles
Mise à part ça je prend note de vos remarques et je compte réorganiser l'attribution des droits/rangs en intégrant l'xp donné (qui est proportionnel à l'ancienneté en théorie) et le lvl du personnage
Malheureusement je ne vous promet pas de faire ça pour demain... ça risque de prendre un peu de temps donc en attendant je garde ce système.
Proposer moi une grille qui pourrait être le départ d'une discussion aussi ca m'aidera alien alien

Merci et bon jeu à tous
Cool Cool
Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé





[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]   [color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]la pleinte qui touche la guilde [/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=cyan]FABULOUS[/color]
» La Guilde !
» Photo de Guilde ?
» Photo de guilde
» un iop sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: