Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour les rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

pour les rang Empty
MessageSujet: pour les rang   pour les rang Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Voila je trouve sa nul a chi** parce que sa ne fait pas avancait la guilde les rang doit etre basser sur la confiance et pas que l'xp donc je pense qu'il faudrait changer le systeme des rangs car tu va pas me dire que tu a plus confiance en eux parce qu'il donne de l'xp a la guilde.

Merci de lire se message
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

pour les rang Empty
MessageSujet: Re: pour les rang   pour les rang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

Pour répondre à ton message je vais t'expliquer pour quelles raisons je donne des droits dès 5000 xp:
1. En étant à 5%, on ne les a pas rapidement donc celui qui veut des droits doit déjà être patient et vouloir rester dans la guilde pour un moment.
2. Difficile de se baser sur la confiance pour donner des droits ! C'est très subjectif et je ne vois pas tout ce qui se passe dans la guilde
3. Ca évite les jalouseries inutiles par l'égalité des chances : tous peuvent avoir accès aux droits/rangs souhaités.
4. En ayant donné 5% de ses xp, le candidat à l'essai apporte dejà un peu à la guilde. Ca évite les curieux et les profiteurs qui sont que la pour en tirer le max. Une bonne guilde c'est basée sur l'échange et l'entraide c'est pas un truc ou on joue rien que pour ta gueule...sinon on joue en solo

J'espère avoir bien répondu à ta question et avoir décrit suffisemment clairement mes choix.

Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

pour les rang Empty
MessageSujet: Re: pour les rang   pour les rang Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:19

Je suis tout ta fais d'accord sur certain point mais en meme temp ton idée est t'un frein pour la guilde je suis pour qu'on laisse a 5% mais je pense que sarait pas mal de plus de souplesse dans le changement d'xp ( augmenter bien sur ) moi qu'xp pas beaucoup sa va me prendre un siecle donc tu vois sa peut etre tres facile pour d'autre et d'une longueur pour d'autre. Donc je pense qu'il faudrait changer facilement d'xp mais toujours avoir un minumin meme tout le monde participe pas pareil dans la guilde d'autre xp d'autre monte leur metier pour aider la guilde.


En gros la seule chose que je demande c'est de changer facilement d'xp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les rang Empty
MessageSujet: Re: pour les rang   pour les rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES RANG !
» Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire.
» rang
» mon rang
» rang vaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: