Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Empty
MessageSujet: Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde   Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Je suis cordonnier nv 51 et bijoutier nv 58 donc tres proche du nv 65 donc il me faudrait que vous m'apportier du cuirs de bouftou ,votre cuirs de boufton blanc et aussi de la laine de boufton blanc ,il faudrat conter en millier donc votre aide est obligatoire pour avoir un cordomage et pour joilloimage il me faudrait du chene ,de l'ebene ,de l'if et du merisier.

Merci d'avance pour vos don ou si vous ete radin je peux vous l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde   Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

J'ai trouver un idée pour avoir mes cuirs et mes laine. Very Happy
Je ferais le donjon bouftou avec des participant qui me donneront le cuirs et la laine a la fin du donjon en echange d'avoir une place d'avoir pour le BR en arene.
Pour participer au donjon vous me mp.
P.S. : je prend toujours vos don et pour les radin je paye.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde   Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

[b]tu pe po dire ke je sui radin moi ! ^^" je serai dacord pour les dj bouf tan ke sa xp
++
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas
Dure-dure
Eleveur
Dure-dure


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La chatre (36)
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde   Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Me voila dans une impace je suis obliger de faire le donjon familier ou pretait a quelqu'un mon bworky pour que j'arive a 4000pods donc il faut faire se donjon tres bientot sinon vous etait pas pret d'avoir un cordomage et je ne peux pas me permettre de depenser encore 200 000k pour un bworky vivant parce que qu'il me faut encore des sous pour la fin des ressource a avoir et pour joillomage (j'ai deja depenser plus de 500 000k) donc le donjon doit se faire tres bientot si tout le monde y met du sien je pense qu'on peux le faire une apres midi ou le soir (pour le soir je devrait donner mon bworky je ne suis pas connecter le soir Sleep )

Merci de mettre vos nom pour les personne qui veule m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde   Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir un cordomage et joilloimage dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes raisons pour avoir voté imo
» sortie guilde pour emoticone
» Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire.
» La Guilde !
» Photo de Guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Commerce-
Sauter vers: