Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gramaur
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

Oula oui ca fait longtemps ^^
je voulez voir si la guilde, ma premiere guilde de dofus marchez toujours, il semble que oui.

peu de personne vont se souvenir de moi ^^ mais tant pi
J'avais un Osa appelé Gramaur ^^ maisss ca fait longtemps
Sinon pour les anciens, je pense a spacy, Nicky ou naga qui m'ont connu avec un feca sous le nom de Bouclier-de-douv ^^

a ce que j'ai compris, vous chossissez un nouveau meneur. etant donné que je ne fais plus partie de cette guilde pourquoi je sais plus ^^
mais bref

Bon voila je passe le coucou a tous ceux qui me reconnaitrons et meme a ceux qui ne me reconnaitrons po ^^'

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:22

Coucou !
En effet ca fait vraiment longtemps, comme tu peux le constaté ce forum ainsi que la guilde on était abandonnée. Mon personnage ainsi que mes mules sont les seules qui reste dans "Les Archanges", j'ai jamais eu le coeur de la quitter, mais vue que j'ai abandonné dofus comme le 3/4 des personnes qui étaient dans cette guilde elle est restée malheureusemet à l'abandon. En tout cas belle surprise en venant ici et voir que tu as laissé un petit message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
-adboy-
A l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:29

Hey lol ya encore des gens ici? Vous me manquez tous moi j'ai stop dofus car tous mes potes ont stop ça devient pour les gamins ce jeu :s
Parfois je repense à tous ces bons moments passés^^ j'aimerais bien revenir en arrière pour les revivre.
Enfin bref bonne vie irl à tous et si on peut continuer à se parler ici échanger des screens etc ce serait bien (j'ai pas mal de screens moi :p)
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: