Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:31

Voila, simplement pour dire a ceux qui passent encore sur ce forum qu'aladin luna et moi sommes a présent chez néo-divinity ou nous esperons passer de tres bons moments ensemble, et je vous dis au revoir et bonne continuation. Les archanges me manqueront, mais vu son état actuel c est la fin Wink. Bon jeu a tous a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:37

Oui malheureusement la guilde et bien morte, ceux qui m'attriste beaucoup. J'aurai tant aimé qu'elle redevienne comme avant ! Enfin, j'ai mis une mule dans la guilde donc pour ceux qui y reste je viendrais réguliérement vous dire un petit coucou (et oui impossible pour moi de "quitter" Les Archanges faut toujours qu'un de mes persos y sois sinon ça me rendrez malade lol). Enfin voilà pour moi elle restera la meilleure guilde, grace à elle , j'ai connus mon chéri et vous tous mes amis ^^ on garde contact hein ! Et n'hésité pas à me mp je vous répondrez avec joie !
Je vous souhaite à tous un bon jeu et comme spacy à dit, à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de notre adoré meneur.
» Histoire d'arrivée, histoire de vie, histoire de départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: