Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Come back des Archanges!

Aller en bas 
+5
Sos-legend
Lord-Immortal
Nicky
Luna-Yuna
espacetemps
9 participants
AuteurMessage
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

Et bien voila Les Archanges sont de retour en force! Merci a tous ceux qui ont bien voulu revenir pour tenter de remettre sur pieds cette guilde si agréable autrefois, et elle le sera encore bien plus a l avenir! Nous sommes près a accueillir tous les anciens qui voudront encore revenir et bien entendu a recruter de nouveaux venus motivés et sympathiques^^. Provisoirement en attendant un vrai systeme, il faut s addresser a nagaskaki, Lord-Immortal, Luna-Yuna, ou moi meme pour avoir des infos sur l organisation de la guilde. On espere tous avoir apo avec nous un de ces quatre cheers .
En tout cas merci a tous ceux qui y mettent du leurs et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

Je suis si contente que tant d'anciens soit revenus. Cette guilde me manquez tant ! Cette bonne ambiance, tous ces délires ! J'étais très très nostalgique ces temps ci ! Et maintenant que j'y suis retournée et qu'elle ce reforme je suis très heureuse. J'espere vraiment que Apo revienne, il est l'âme et le meneur de cette guilde , nous avons besoin de lui ! Et j'espere aussi que d'autres anciens vont revenir ! Encore une chose, Apo ON N'ATTEND QUE TOI !!!


Dernière édition par Luna-Yuna le Sam 13 Déc - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

How Yeahhhh retour (enfin pas pour moi ='D) dans la guilde depuis le temps que j'attends ça, ça fait du bien j'espert revoir pleins d'anciennes têtes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Lord-Immortal
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Lord-Immortal


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:31

Ouais c'est génial Smile
Moi aussi depuis le temps que j'attendais ça :p
Je me souviens quand j'me connectais, et que j'étais seul.. tout le temps =D C'était juste au départ de tout le monde ^^
Après nicky est revenu, puis quelques recrues par ci par là, 'pis voilà tout le beau monde qui revient !

Hourra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sos-legend
A l'essai
Sos-legend


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:20

Ne pouvant pas créé un nouveau conte avec une même adresse e-mail, je me vois dans l'obligation de réutilisé celui-ci mais sachez que je parle en tant que SOS-legend, pour ceux qui me connaisse savent que je suis le plut fort ( surout naga et spacy) il va falloir que vous vous y fassiez héhé Very Happy. Sinon je voulais dire que je contais également participer au relancement de cet guilde qui fut autrefois un paradis pour moi sur dofus. Et que quand on est ARCHANGE UN JOUR ON L'EST POUR TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Wesh all enfin de retour chez soi !!!

Je propose pour le recrutement 90/100 mini pour ne pas debuter trop bas

ps : les ancien de la guilde n'ayant pas le lvl reste bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Mr-a
A l'essai
Mr-a


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

Troop cooll que la guilde que je connais depuis que je joue et dans la quelle je suis rentre il a pas lontemps je suis surper contemps Very Happy kel reprenne avec tout les anciens et mon paounet xD .Je suis pres a me mobililser poue LES ARCHANGES pour kel reparte !

he jespere que Apo revienne
! Rolling Eyes



Sinon spacy le pere noel est passe pour toi ! Il ma donné ton cadeau il est ds mon inventaires santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Aladin-sane
A l'essai
Aladin-sane


Nombre de messages : 4
Localisation : Tourcoing 59
Date d'inscription : 14/12/2008

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Lu all.

J'ai quitté une grosse guilde pour intégrer celle-ci,sans aucun remords Smile

J'y retrouve des amis de longues date,et j'espère pouvoir aider de mon mieux a son renouveau.Souvent dispo,no stress^^ lalala...lilili.ploumploumploum
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:50

Yo, revenu pour amener la gloire, et la fortune, et ... MOA !§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Come back des Archanges! Empty
MessageSujet: Re: Le Come back des Archanges!   Le Come back des Archanges! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Come back des Archanges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archanges ...
» les archanges olympique
» RE ARCHANGES OLYMPIQUE!!!
» ADIEU DOFUS ET LES ARCHANGES
» Le retour du ROI ! Le seigneur des Anneaux version Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: