Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Donjon ABRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
young-feca
A l'essai
young-feca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:14

Je n'organise pas un ni deux ni trois mais TOUTE UNE JOURNEE de drop dans le donjon ABRAKNYDE. Pourquoi ? pour faire ample conaissance deja et pour aider les gens terre/eau qui doivent finir ou commencer leur PANO AA. Very Happy

Pour les clés il faudra vous debrouillez pour le premier donjon, puis on en dropera un max et je vous en passerai ! Smile

Pour ceux qui ne m'ont pas encore compris, c'est un donjon ABRAKNYDE en boucle pendant toute une journée, on conviendra du jour, surement un dimanche ... ^^

Je demanderais aussi au participants de postuler en réponse a cet article, et en regle d'or -SVP- si on commence la journée ABRAKNYDE, on la termine. Razz




PS : pour tous les anciens membres au comportement PARASITAIRE -vous voyez de qui je parle- j'affirme que la pano AA de mon ENU est terminé et qu'il est inutil de postuler car ce sera NON et je crois que APOLLON sera d'accord avec moi.



Merci a tous, Bon jeu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:20

young-feca a écrit:
-vous voyez de qui je parle-

J'ai comme l'impression de voir oui.
Alors plusieurs choses :
- Tu es à peine rentré dans la guilde, et tu te permets de me traiter de parasite ? j'appelle ça de l'insolence, si ce n'est plus.

- postuler ? moi ? faire partie des 7 personnes que tu va monopoliser toute une journée pour farmer un donjon aussi chiant que l'abra ? sans façon, ça ira.

C'est vraiment du manque de respect. Je m'entends pas forcement avec tous les Archanges, mais ils me respectent, comme je les respecte aussi, ce qui permet de cohabiter.

Tu veux en faire une affaire personnelle ? m'avoir sur le dos ? Comme tu veux petit, mais je te le déconseille, comme les Archanges te le déconseilleront aussi.

Réfléchis bien à tes actes et à tes paroles avant de te frotter à moi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
young-feca
A l'essai
young-feca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:07

Je te rappel la décision d'Apo :
@DH: ne faisant plus parti des archanges, n'émet plus ton avis sur les candidats et les canditatures. Merci Very Happy


Je te prie de respecter cette décision,... Voila a part si tu as des PROBLEMES D'ORDRE MENTALE OU PSYCHOLOGIQUE ou que tu soi FRUSTRE je te conseillerai de ne plus importuné mes articles -d'ailleurs je vais en parler a APO-.


Une derniere chose, PETIT GAMIN, si tu te sens REJETE de partout c'est pas la peine de venir pourrir notre ZOLIE fofo avec tes commentaires IDIOTS et SANS INTERETS, merci bien et au plaisir de ne plus voir réponse : DH .



Pour les autres potes désolé pour le vocabulaire mais il ya des boulets vraiment ... enfin bref, la sortie que j'organise n'est pas annulée et j'en parlerai avec Apo quand il sera co, pour ce qui veulent participer, POSTULER en réponse a cette article. Voila !



Merci a tous et Bon jeu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:49

Waw, jamais personne n'a à ce point dépassé les limites (même topy tavu :p).
Je vais tout prendre point par point.

-Je respecte la décision de ce cher Apollon. A ma connaissance, ce n'est pas une candidature et tu n'es pas non plus un candidat, c'est donc pleinement mon droit de poster ici.

- Non non, j'ai aucun problème mental (leper, ta gueule, 'k ?), et je ne suis en aucun cas frustré. Je suis partis de moi même, à cause d'une embrouille qui fait partie du passé.

J'importune tes articles ? Ah, tu veux dire topic, sujet ? Les pauvres, qu'ils viennent se plaindre et je discuterai avec eux. [/ironie]

Tu vas en parler à Apo ? ben moi je vais le dire à la maîtresse ! [bah oui, encore /ironie]
Vais en parler aussi à Apo tiens. Tu veux que je te dise une chose ? Je connais Apo depuis plus d'un an, j'ai vu le lvl 1 des Archanges.

Petit gamin ? merde, je pensais être sortis de l'enfance après 20 années de vie. Ceci dit, contrairement à toi, j'ouvre pas des topics pour traiter les autres de parasites.

Je ne me sens pas rejeté non plus, désolé, j'ai pleins d'amis (mais puisque je vous dis que c'est vrai !)

Je pourris pas votre "zolie fofo", je lui donne de la vie, je discute avec des amis, car oui, les archanges sont des amis .

Mes commentaires idiots et sans intérêt ont le mérit d'être construits et argumentés. Prends exemple !

Au plaisir de te voir réfléchir, young, t'en as besoin !

Bien à vous,
DH
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:05

Calmez vous, vous deux,si vous voulez vous disputer faite sa ailleurs que le forum. Surtout que sais un sujet a propos d'un donjon. Sur ce le donjon m'interesse pas du tout ^^" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:04

Luna a raison arretez vos gamineries et réglez ca IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Contenu sponsorisé





Donjon ABRA Empty
MessageSujet: Re: Donjon ABRA   Donjon ABRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon ABRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les Donjons
» Donjon abra
» Donjon CM
» Donjon otomai n°2
» Donjon canidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: