Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un programme tres chargé (pour moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
young-feca
A l'essai
young-feca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:09

Bonjour a tous, Very Happy

Je vous écris cet article pour vous dire que j'ai entamé le restuff de mes persos mais que je n'ai pas encore fini, pour cela il me faut encore drop des resources et me débattre a droite et a gauche pour trouver des artisans pas cher, c'est pour cela que je fait appel a vous, ce n'est pas -biensur- une obligation mais si et seulement si vous etes libres des séances de drop seront organisées (bulbig, kitsous,...). Cool


Voila, j'espere que c'etait bien présenté et je rappel que je serai a votre disposition dans mes moments libres pour xp/drop ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:27

p'tin j'en étais sûr en plus
Revenir en haut Aller en bas
young-feca
A l'essai
young-feca


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2008

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:43

Je sais pas ce que tu voulais dire par 'j'en étais sur' confused mais je n'avais pas d'arrieres pensées et je ne suis pas un profiteur loin de la. Sad

Je te rappel aussi que meme si je n'ai surement pas le droit de te le dire -désolé apo- l'usage de termes grossier est interdit au fofo.

Enfin, je n'ai obligé personne a venir drop avec moi. Je te prierai alors ne plus me faire de remarque de ce genre s'il te plait.

Merci a tous et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:36

quand tu dis "terme grossier" tu parles du "p'tin" ??

OMG cmt c tro grave §§

nn sa va jlol plz

Sérieux, gaffe au recrutement les archanges, il n'y a pas que des saints qui postulent.
Revenir en haut Aller en bas
liberty-chaos
A l'essai
liberty-chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:32

Moi aussi il me faut drop bulbig pouyr l anneau pour mon eni ( il traibne toujours avec son vieux anneau fiouture parfait ) la flem d aller drop prefere grobe
Le prob c que toi aussi ca te besoin de cette ecorce on verra sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:53

@DH: ne faisant plus parti des archanges, n'émet plus ton avis sur les candidats et les canditatures. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un programme tres chargé (pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Un programme tres chargé (pour moi)   Un programme tres chargé (pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme tres chargé (pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire.
» une craette
» Jeune Sadida
» POUR
» Pour drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Events-
Sauter vers: