Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....

Aller en bas 
+3
Rakiro
Topy
Nicky
7 participants
AuteurMessage
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45

Salut ^^

Vous avez jsute a lire le titre pour comprendre que je risque peux-être d'arreter Dofus car comme beaucoup d'entre vous le save j'ai acheté le compte de I-ChaTTeuX-I 110€ mais tête en l'air comme je suis je n'ai mis ni de timbre ni d'accusé de reception donc 9 chance sur 10 que le gentil facteur est volé les sous donc si Antoine ne reçois pas les sous adieu d'autant plus que je n'aurais jamais pensé mettre 110€ dans un simple jeu et surtout je passe a coté de ma vie....

Bref si j'arrete dofus je vendrais mon feca..

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:56

nicky :'( fai pas sa pui si tu mai pa de timre un peu normal kil le recoi pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Rakiro
Protecteur
Rakiro


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Aucune ideé
Date d'inscription : 09/12/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

arf pour 110€ je pense a metre le timbre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Erf nicky on peut vraiment dire que t'es un poisseux !
Perso j'aurai jamais acheté un compte dans dofus pour 2 raisons :
- je trouve ça mieux de le monter soi-même au moins c toi qui choisi tout (sorts, caractéristiques, orientation) et tu te fais ta propre réputation
- acheter avec de la tune IRL quelque chose de virtuel c'est pas un bon plan (genre des k ou des comptes de dofus). Faut pas tout mélanger: dofus reste un jeu

En tout cas j'espère sincerement que ton histoire va bien se finir
Je suis vraiment navré pour toi en tout cas si tu as perdu cette somme.
Ne nous oublie pas si tu arretes (tu seras toujours le bienvenue sur le forum)

PS: Tiens nous informés de la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:15

d'accord avec apo ^^

dofus n'est qu'un jeu je n'irai pas jusque acheter un compte ou mm des kamas ( 1M=26€... qd tu te dit que c'est kama viennent de personne hacker ...)

j'espére que sa va s'arranger

au pire on encastre le facteur ??

PS: Ne nourrisser pas BM pdt 2 jour et présenté lui le facteur et hop débarasser ^^ (reclamer les 110€ avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:16

Bahh wé jsuis d'ac avec vous 110€ pour un jeu c'est ENORME mais j'était déprimé après mon hack :/ bref si j'arrete jvous passerais un tit coucou ou je vous dirais comment me joindre ^^



Ps : Pour les abitué du code (genre spacy/luna) je serais tjrs la pour vous abo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:30

hey nicky vend moi un code Very Happy stp
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:10

naga a écrit:

PS: Ne nourrisser pas BM pdt 2 jour et présenté lui le facteur et hop débarasser ^^ (reclamer les 110€ avant ^^)

2 jour spa assez, il est coriace le pwalu Laughing

Sinon nicky, je sais, c'est mal de faire le péroquet, mais je vais répéter quand même :

110€ c'est pas trop, c'est complètement abusé.
Déjà que l'abonnement a son prix, il faut pas dépenser autant d'argent, Surtout pour acheter un compte ou des kamas.
Mais bon, voilà, j'aimerais que tu comprenne qu'en ne te focalisant pas sur une idée infondée et avec un peu de courage, tu serais encore avec ton feca et heureux avec.
Alors, maintenant que j'ai dis ce que je pensais, je vais faire comme Apo : Bonne chance, et j'espère que tu récupéreras ton argent.


PS : Moi ? interressé par les codes ? nooooooon jamaaaaaaais ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:45

Dh je sais que j'ai était un peu con pas la peine de m'enfoncer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:12

abolison horreur j'en meurt c pas possible euuuuu jé un pti truck pour toi mais bon jsé pas si sa peut t'interresser pour un ptistage avc un de mes perso^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Empty
MessageSujet: Re: Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....   Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 2 ans de complicité c'est peux-être la fin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Blabla-
Sauter vers: