Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation d'un tit feca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-last-feca
A l'essai
the-last-feca


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : comme d'hab devant l'ordi
Date d'inscription : 15/05/2008

présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:27

bonjour a tous , je me preésente : II-the-last-feca-II ou last pour les intimes ^^

donc je vais vous expliqué mon feca en quelque ligne , je suis pour l'instant lvl 122 et l'xp pour moi n'est pas un probleme . mon stuff actuel est Dora Bora , cape Houte , Krysto fm 65%, doubitch O' boule , botte , ceinture, et aliance feudala et enfin j'ai le gelano et un petit chacha( baguette rhon aussi )

je compte vite passé lvl 125 tout d'abord pour équipé médaille kido , ortiz et xenature puis lvl 128 pour fendoir tichaud 80% et enfin 129 pour bottes dragoeuf

irl je m'apelle florent j'ai bientot 15ans , fan de wii et des mangas dofus j'aime bien aussi suivre quelques séries comme prison break et NCIS Very Happy

pourquoi suis vennus dans cette guilde ? c'est simple j'ai déja combattu avec topy et puis j'aime bien votre blazon , mon ancienne guilde était Phobia , mais comme le meneur ne se conecte plus depuis pas mal de temps donc tout le monde part.

mon feca et d'autre perso on quelques métier utile , boulanger lvl 82 , paysan lvl 58 , bricoleur lvl 24 , bijoutier lvl 65 joeilleriemage lvl 55 et enfin forgeur d'épés lvl 30

ce que j'aime bien faire dans une guilde ? et bien c'est simple j'aime bien discuté et organisé des donjon ou des drop ensemble voir grobé lol! et aussi faire des combats de perco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:53

Du sang neuf !!! Miam miam
geek
Je te renouvelle mon bienvenue chez les archanges.
J'espère que tu te sentiras chez nous comme chez toi


flower flower flower

En tout cas j'espere que nous aurons l'occasion de faire quelques combats côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

Bienvenue au Archanges!!

PS : il faut étre un peu fou pour pouvoir survivre dans cette guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:17

Bienvenue aussi ^^

P.S. : c est bien la premiere fois que topy ramene qqch de positif dans cette guilde oO.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un tit feca Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un tit feca   présentation d'un tit feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un tit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de rechef
» Nouvel version nul ( pour feca )
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Présentation-
Sauter vers: